heuuuuuu je blaguais,faut pas déconnermichel a écrit :pas de soucis mon coeurtibriyoquen a écrit :je passe te prendre à la maison si tu veux,j'irai peut-etre tout seul dans l'est(faut bien que quelqu'un garde les pitchounes)

heuuuuuu je blaguais,faut pas déconnermichel a écrit :pas de soucis mon coeurtibriyoquen a écrit :je passe te prendre à la maison si tu veux,j'irai peut-etre tout seul dans l'est(faut bien que quelqu'un garde les pitchounes)
On peut etre HOMO et non pratiquant...............tibriyoquen a écrit :heuuuuuu je blaguais,faut pas déconnermichel a écrit :pas de soucis mon coeurtibriyoquen a écrit :je passe te prendre à la maison si tu veux,j'irai peut-etre tout seul dans l'est(faut bien que quelqu'un garde les pitchounes)
c'était du premier degré
tu deviens comme michel...incompréhensible?LouLou a écrit :et pour moi, je reste à moins de 4'500 tr/min, pas négligeable
anneauxdin a écrit :C'est vrai alan, c'est marrant comme option. bon il y a encore un bandeau entre chaque réponse qui s'affiche, mais cela allège grandement les discussions.
faudra attendre juin pour se marrerJMarc a écrit :Vous êtes de GRANDS MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES !!!
Mais qu'est ce que je me marre !!!
je crois que l'inter 2012 avec loulou, tibri, michel pour ne citer qu'eux sera un grand cru !
je ne comprends pas tout,mais bonLouLou a écrit :Tibri, mon ami, faut suivre ... pas facile c'est vrai
CercleNégligeable découvre les bienfait de "ignorer" et je faisait par quer mon moteur à moi ronronnait d'aise depuis que j'avais, moi aussi choisi d'ignorer certain membres de notre forum ... si je irrite quelques uns , qu'ils se rasurent eux aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités