Ben l'aston ... Ça pousse treeeeeeeees fort même devant les radars !BLUESY MINDS a écrit :Laquelle est la plus vorace en points, l'Aston ou la Vintage Racing ?JMarc a écrit :bah dis donc Clement, on ne se refuse rien
fais gaffe a tes points !!!
parole de connaisseur !
Moi, il me semblait que le 4.0 l faisait 350 ch , mais je me suis fié au texte de l'annonceJMarc a écrit :Euhhhhhhhhh le v8 de 4,5 l fait plus de 400 cv ! Et je ne parle pas de la speed 12 qui culminait a plus de 800 cv ... la première hyper car jamais produite ...
J'ai longtemps cherche une tuscan ou une cerbera , mais en trouver une en cg française et non bidouillée est quasiment impossible ou hors de prix
Bon si un jour , je craque pour un super jouet comme celui la , je devrais pourvoir caser mon 1m85T trophy R a écrit :La cerbera est très basse, mais relativement "logeable". Elle ne fait pas partie diront nous des supercar où si tu fais plus d'un mètre 80 tu ne passes pas. Mais bon oui, c'est bas...
C'est fou comme l'argument "ma femme ne l'aime pas" revient souvent pour justifier une revente très rapide , j'ai essayé hier une mx5 nb 1.8 avec un collègue , on a eu droit à la même réponse.T trophy R a écrit : Il a annoncé une revente car sa femme n'apprécierait pas trop le volant à droite. Il a aussi un hummer et une ancienne kougar à la vente.
Dommage pour la corrosion , c'est vraiment la TVR qui m'attire le plus.T trophy R a écrit : La chimaera a un style intérieur très particulier, mêlant "cheap" et "cosy"... C'est très particulier et très british comme style. On aime ou on n'aime pas... Mais il faut bien avouer que c'est un style à part. Ensuite, la chim a l'avantage et le défaut d'être un châssis tubulaire... Donc assez rigide, très léger, mais extrêmement sujet à la corrosion, surtout que les châssis étaient entreposés à l'usine TVR dehors!!! Donc c'est un sacré jouet souvent malmené et en mauvais état.
Faudrait que l'on monte un système d'achat en "time share" sur le forum , pour pouvoir profiter de pleins de voitures sympasT trophy R a écrit : Dans une autre vie peut être... Maintenant que je viens de vendre la simca, je vais me calmer sur les voitures et m'occuper de la maison... De nouveaux projets se dessinent...
T trophy R a écrit :Hier premiere balade nocturne... Encore mieux! Juste excellente sensation que de la conduire de nuit... Les deux phares obus sont marrants illuminés tout comme le dashboard. Avec le chauffage *SMS* juste nickel.
Je vous mets des photos quand ma température redescend sous les 40degrés... Ahahahah (humour)
rooooo pas bien de se moquer......JMarc a écrit :Ceci étant dit, des photos la nuit quand il fait noir, on ne va pas voir grand chose !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités