je m'en doutaismg1921 a écrit :Pas de probleme pour un petit tour
merci nordisteNordiste a écrit :.
Félicitations Alex... peu de jeunes de ton âge sont arrivés à un tel aboutissement ; C'est tout simplement génial !
en tout cas il est très fort en logistiqueLouLou a écrit :et doublement bravo ... avec ton père et ses deux mains gauchesdoit pas être facile tout les jours
ça prend forme j'aime beaucoup aussimgb42 a écrit :Félicitations, belle prouesse et superbe esthétique.
Hâte de le voir fini, ça va être chouette ça se sent.
La peinture sera comment ?
merci tibri si tu retrouves la photo je veux bien la voirtibriyoquen a écrit :trés joli,bon travail alex.J'ai pensé à toi,j'ai vu une carrosserie rigolote sur une base chassis ressemblant à la tienne,il faut que je la retrouve....
ni l'un ni l'autre blanc je pense que ça aura un mauvais rendu et jaune c'est réservée au vrai voitures avec 4 roues et un logo mg sur la calandrealan a écrit :Bravo Alex ,beau travail.
Une belle réalisation qui mérite une belle peinture,blanche?.......ou jaune
je n'ai pas de pièce bleu dessus... même les durites de frein ont les embouts orNordiste a écrit :.
Ben moi je le verrais plûtot en "Royal blue".
je laisse le style zébré a mon papamgb42 a écrit :Je l'imagine en pailleté vernis dans une des 3 teintes.
- Or
- Violet foncé
- rouge
Blanc à bandes bleues peut être
je compte mettre des conti route dessus mais après cet été car je devrais en faire en Auvergne sur les chemin en terreclarcher a écrit :Toujours aussi impressionnant!
Moi je l'imagine surtout avec des pneus plus "sport" ^^.
La couleur après... Quelle qu'elle soit, ca rendra fort
J'aurai bien vu soit de l'alu brossé sinon, soit une couleur vintage comme le vert kaki façon morgan...
je t'avouerai que ça m'a quand même traversé l'espritLouLou a écrit :la couleur ? il a pas le choix ... JAUNE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités