enfin debridé ...
enfin debridé ...
bref voila pour ceux qui suivaient mes problémes .. voiture qui rupte a 4000 tr
ben apré avoir changé une sonde ( dailleur maintenant je me demande pourquoi ) bref c'etait tout simplement le filtre a air qui était super super encrassé ....
voila ma titine envoi du paté maintenant ..
ben apré avoir changé une sonde ( dailleur maintenant je me demande pourquoi ) bref c'etait tout simplement le filtre a air qui était super super encrassé ....
voila ma titine envoi du paté maintenant ..
Tout le monde connait Mr Propre, ce genre de chose ça me fait "hallu" complet!!! Moi qui va jusqu'à enlever les caoutchou et les marche pied pour nettoyer en dessous!Pierre a écrit :Mais oui , mon Dieu , dans quel état doit etre cette voiture ....
Qui entretien ton véhicule? Parce
1. si c'est toi ne touche surtout plus à ta voiture (cela ne chagera pas trop) et n'oublie qu'il ne faut pas que mettre de l'essence dans un moteur.
2. si c'est un garage... FUIT!!!
Je trouve ce type de panne totalement incroyable.

ben ma voiture je l'ai pas depuis super longtemp ( 3000 km ) l'ancien proprio ma dit que la derniere revision (facture ) datte de 4000km , mais avec tout ce que j'entend ou decrouvre je pense vraiment que l'ancien garagiste était super movais.
c'est quand méme lui qui a expliquer a l'ancien proprio que le rupteur a 4000 tr c'etait normal c'etait pour proteger le moteur et qu'on pouvais le desactiver pour s'amuser ..
car quand a moi je netoy ma voiture je verifie mes niveau .. mais comment voulez vous que je pense a regarder ds le filtre a air ..
c'est quand méme lui qui a expliquer a l'ancien proprio que le rupteur a 4000 tr c'etait normal c'etait pour proteger le moteur et qu'on pouvais le desactiver pour s'amuser ..
car quand a moi je netoy ma voiture je verifie mes niveau .. mais comment voulez vous que je pense a regarder ds le filtre a air ..
- DOCTOR RUGGER
- François - Lille