Salut à tous,
Depuis un bout de temps voici les divers problèmes que je rencontre sur ma TF serie Anniversaire de 2004 et que je n'arrive pas à réparer:
-Éclairage habitacle intérieur qui reste allumé en permanence.
-fermeture centralisée qui se verrouille alors que la clef est sur le contact mais pas en position 1, 2, ou 3.
- bip sonore de rappel "feux allumés" qui ne fonctionne plus (ou qui fonctionne 1 fois par an !!) lorsque on coupe le contact et que l'on enlève la clef du neiman.
Pensez-vous que ces problèmes puissent venir du bloc de gestion electronique de la voiture ?
SuperMG
Divers problèmes electrique MG TF
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Re: Divers problèmes electrique MG TF
Un petit reset de l'ECU ne fera pas de mal c'est certain ... c'est rapide et ça ne coûte rien
Tu peux aussi inspecter les contacteurs d'ouverture des portes et du coffre
Tu peux aussi inspecter les contacteurs d'ouverture des portes et du coffre
Reset ECU déjà effectué plusieurs fois...
contacteurs de portes difficiles à tester...
contacteurs de portes difficiles à tester...
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
hello,
ça ressemble beaucoup a un problème de contacteur ou de serrure de la porte conducteur.
malheureusement, on ne peut pas aller beaucoup plus loin, car, je crois qu'il n'existe pas de docs technique pour les TF de 2004.
ça ressemble beaucoup a un problème de contacteur ou de serrure de la porte conducteur.
malheureusement, on ne peut pas aller beaucoup plus loin, car, je crois qu'il n'existe pas de docs technique pour les TF de 2004.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
D'accord avec maxime
Commence par dépanner les contacteurs de porte ... Tu,pourrais bien solutionner le reste de tes soucis ...
L'alarme des F et TF sont très complexes
Commence par dépanner les contacteurs de porte ... Tu,pourrais bien solutionner le reste de tes soucis ...
L'alarme des F et TF sont très complexes
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
SuperMG ?
as tu des news à nous transmettre ? je suis preneur car mes ampoules de retro restent allumées moteur éteint, voiture verrouillée, et aucune info dans le manuel d'atelier à ce sujet
as tu des news à nous transmettre ? je suis preneur car mes ampoules de retro restent allumées moteur éteint, voiture verrouillée, et aucune info dans le manuel d'atelier à ce sujet
- stef82600
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1997
Salut
je pense aussi à un problème de serrure (ou plus exactement de l'ensemble gache/verrouillage centralisé). En changeant la mienne j'ai vu que ça communiquait avec l'éclairage intérieur.
je pense aussi à un problème de serrure (ou plus exactement de l'ensemble gache/verrouillage centralisé). En changeant la mienne j'ai vu que ça communiquait avec l'éclairage intérieur.
- Deus59280
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 1978
- Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951
Moi pour être intervenu dernièrement sur tout le mécanisme de la portière j ai depuis l éclairage du plafonnier qui ne s’éteint plus sauf en ayant démonté les ampoules pour le moment..
il y a donc un lien direct entre la serrure et/ou mécanisme et le plafonnier...
je redémontrerai l'ensemble dans la portiere car l'action de la clé ne permet pas d'ouvrir la portière c 'est un peu con Lol
A l'ouverture avec la télécommande les clignotants s'allument une fois mais rien à la fermeture et vous ?
merci de vos avis
il y a donc un lien direct entre la serrure et/ou mécanisme et le plafonnier...
je redémontrerai l'ensemble dans la portiere car l'action de la clé ne permet pas d'ouvrir la portière c 'est un peu con Lol
A l'ouverture avec la télécommande les clignotants s'allument une fois mais rien à la fermeture et vous ?
merci de vos avis
- stef82600
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1997
Moi il me semble que ça clignote aussi à la fermeture...