System de fermeture porte sur les MGF/TF => Infos pour vo
Re: System de fermeture porte sur les MGF/TF => Infos pour vo
salut a tous
J'ai un gros soucis, le meme que ci dessus sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de réparer le mecanisme de fermeture centralisée en collant avec de la glue le petit axe en plastique nor a l'interieur du boitier.
Une fois refermé le boitier et reinstaller sur la porte, j'ai fermé la porte, actionner plusieurs fois le systeme et voila que maintenant ma porte est complètement bloquée , on ne peux plus ouvrir, ni de l'interieur, ni de l'exterieur, le systeme mecanique a du se bloquer en mode neutralisation et je ne peux plus démonter le boitier car la porte est fermée !!!
la garniture n'avait pas etait remonter alors j'ai essaye d'ouvrir de l'interieur, rien a faire toutes les "targettes" fonctionnent dans le vide, j'ai donc commencer a devisser le boitier de l'interieur et bien obligé de commencer a le casser pour essayer d'ouvrir ma porte cote passager mais je n'y suis toujours pas arrivé !
a l'aide !!!
j'espere y arrivé , quelqu'un a t'il cette piece a vendre ?
quel est la ref ? , c'est pour le coté passager ?
Merci de votre aide...
SuperMG
J'ai un gros soucis, le meme que ci dessus sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de réparer le mecanisme de fermeture centralisée en collant avec de la glue le petit axe en plastique nor a l'interieur du boitier.
Une fois refermé le boitier et reinstaller sur la porte, j'ai fermé la porte, actionner plusieurs fois le systeme et voila que maintenant ma porte est complètement bloquée , on ne peux plus ouvrir, ni de l'interieur, ni de l'exterieur, le systeme mecanique a du se bloquer en mode neutralisation et je ne peux plus démonter le boitier car la porte est fermée !!!
la garniture n'avait pas etait remonter alors j'ai essaye d'ouvrir de l'interieur, rien a faire toutes les "targettes" fonctionnent dans le vide, j'ai donc commencer a devisser le boitier de l'interieur et bien obligé de commencer a le casser pour essayer d'ouvrir ma porte cote passager mais je n'y suis toujours pas arrivé !
a l'aide !!!
j'espere y arrivé , quelqu'un a t'il cette piece a vendre ?
quel est la ref ? , c'est pour le coté passager ?
Merci de votre aide...
SuperMG
Re: System de fermeture porte sur les MGF/TF => Infos pour vo
lil m'avait semblé lire que le moteur de verrouillage était commun à d'autres modèles de rover
Re: System de fermeture porte sur les MGF/TF => Infos pour v
up
Salut a tous, je suis toujours dans la meme M---- qui peux m'eguillé pour trouver cette piece détachée et la solution pour ouvrir ma porte ?
SuperMG
Salut a tous, je suis toujours dans la meme M---- qui peux m'eguillé pour trouver cette piece détachée et la solution pour ouvrir ma porte ?
SuperMG
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu en es ou? as tu reussi à ouvrir?
Salut
Oui, j'ai enfin reussi a force d'insister a ouvrir ma porte, il ne me reste plus qu'a trouvé le mecanisme coté passager.
SuperMG
Oui, j'ai enfin reussi a force d'insister a ouvrir ma porte, il ne me reste plus qu'a trouvé le mecanisme coté passager.
SuperMG
Rebelotte....mon système fait du bruit et là le plus grave je ne peux plus ouvrir ma porte conducteur....je suis dans une mouise :'(
Je crois savoir ce qui casse le mécanisme par contre, le réglage des portières au niveau de la buté, la pièce fixé sur la carrosserie si elle est réglé trop loin et que votre portière rentre trop dans la carrosserie pour l'alignement ça doit forcer sur le mécanisme à force de la fermer et ça finit par péter.
De coup jsuis bon pour changer encoire une fois le système qui coûte quand même 230 euros pour la 2ème fois...mais je ne sais pas comment je vais faire pour ouvrir la porte pour l'instant :'(
Je crois savoir ce qui casse le mécanisme par contre, le réglage des portières au niveau de la buté, la pièce fixé sur la carrosserie si elle est réglé trop loin et que votre portière rentre trop dans la carrosserie pour l'alignement ça doit forcer sur le mécanisme à force de la fermer et ça finit par péter.
De coup jsuis bon pour changer encoire une fois le système qui coûte quand même 230 euros pour la 2ème fois...mais je ne sais pas comment je vais faire pour ouvrir la porte pour l'instant :'(
Bingo ! j'ai réussit à ouvrir la porte ouf !!!!
Du coup je vais vite commander la pièce et la changer et ne plus fermer la voiture....
Du coup je vais vite commander la pièce et la changer et ne plus fermer la voiture....
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Il me semble que Flo vient de changer cette pièce sur sa caisse... Contacte le 

J'ai fait une commande chez rimmerbross du coup...et bim 260 euros...j'en ai profiter pour acheter quelques trucs en // pour continuer la remise à neuf sur la TF des vis et autres pièces qui font la gueule.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Salut!bugman23 a écrit :je ne peux plus ouvrir ma porte conducteur....je suis dans une mouise :'(
le réglage des portières au niveau de la buté, la pièce fixé sur la carrosserie si elle est réglé trop loin et que votre portière rentre trop dans la carrosserie pour l'alignement ça doit forcer sur le mécanisme à force de la fermer et ça finit par péter.
La pièce fixée sur la carrosserie s'appelle une gâche. Dans la portière, c'est la serrure.
J'ai pas regardé sur la mienne mais normalement tu peux ajuster la gâche pour qu'elle tombe bien dans la serrure.
Si ta portière se rebloque, du baisse la vitre, tu décaotes et tu montes dans la voiture en sautant pas dessus la portière comme dans les films!

- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Faudra que j'essai
Avant de la laver

Avant de la laver
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
Bugman, quelle est la pièce que tu as commandé ? J'ai trouvé la FQJ000090PMA mais je ne sais pas si c'était la bonne, puisque tu as reçu une pièce de 115.
Perso, j'ai une 135 80th anniversary, donc j'imagine avoir besoin de la version 135, mais comment voir la différence ?
Perso, j'ai une 135 80th anniversary, donc j'imagine avoir besoin de la version 135, mais comment voir la différence ?