Ma BGT de 73 + petite question
-
Thibaut
Ma BGT de 73 + petite question
Bonjour, voici ma GT de 73. Je l'ai depuis quelques mois et elle fonctionne tres bien. Je suis sur Paris donc s'il y a des sorties de prévues, n'hésitez pas à me contacter.
Petite question: le barilet de la clé de contact se bloque régulierement et j'ai peur de casser ma clé à l'intérieur un jour ou l'autre. Savez-vous si cela se change facilement et quelles sont les pieces à commander (anglo parts ou autre)?
Merci d'avance
Thibaut
Petite question: le barilet de la clé de contact se bloque régulierement et j'ai peur de casser ma clé à l'intérieur un jour ou l'autre. Savez-vous si cela se change facilement et quelles sont les pieces à commander (anglo parts ou autre)?
Merci d'avance
Thibaut
-
michel
Le steering lock/ignition switch porte la référence BHA5215 (moss) en "pièce d'origine" (40£). La pièce adaptable (suitable replacement) BMK2259A (42£) Il existe le contacteur uniquement 37H7708 et 37H5934. Les deux boulons auto-cassant 51K4001.
Pour le changement la difficulté consiste a démonter les deux boulons sans tête qui maintienne l'anti-vol autour de la colonne de direction.
Critique, gris métal, si je vois bien, ce n'est pas une couleur d'origine, mais bon ..
salut
Pour le changement la difficulté consiste a démonter les deux boulons sans tête qui maintienne l'anti-vol autour de la colonne de direction.
Critique, gris métal, si je vois bien, ce n'est pas une couleur d'origine, mais bon ..
salut
-
Thibaut
-
Thibaut
Bonjour, merci pour vos messages sympathiques. Concernant les sorties, je ne serai pas là le premier dimanche de fevrier pour vincennes, je tenterai donc peut-etre mars.. On pourra en reparler d'ici là.
Pour le pb de clé, je vais quand meme tenter le degripant et sinon je suis bon pour commander un nouveau barilet.
A propos, j'ai recement découvert un garage à Clichy, Espace Auto
13 r Poyer 92110 CLICHY 01 47 30 91 08
qui connait bien les anglaises et qui aime travailler sur les anciennes.
A+
Thibaut
Pour le pb de clé, je vais quand meme tenter le degripant et sinon je suis bon pour commander un nouveau barilet.
A propos, j'ai recement découvert un garage à Clichy, Espace Auto
13 r Poyer 92110 CLICHY 01 47 30 91 08
qui connait bien les anglaises et qui aime travailler sur les anciennes.
A+
Thibaut
-
Renou