pare choc

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

pare choc

Message par yellowcitron »

Bonjour,

le pare choc avant de ma gt est légérement piqué il y a t'il un produit efficace, merci
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Si c'est très piqué, il n'y a pas de miracle, il faut rechrômer; sinon,si c'est superficiel, j'utilise de la laine d'acier fine, imbibée de miror, ça va bien.
yellowcitron
.
.

merci de ta réponse, que penses tu de l'achat d'un neuf ,il parait que leur qualité est trés discutable?
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Je n'ai pas l'expérience pour MG, en revanche, j'ai acheté plusieurs éléments pour ma 122S (pare-chocs et entourages de feux arrières), en regardant de près,si on est maniaque, ce n'est effectivement pas parfait au niveau surface, mais il faut vraiment chercher la petite bête.
J'ai acheté des butoirs de Sprite froggeye pour ma 3000, et là c'était en revanche vraiment top de top.
Et concerant les tarifs, sauf à trouver le chromeur-oiseau rare, le neuf coûte moins de la moitié du rechromage, qui n'est pas forcément parfait non plus, j'en ai fait aussi l'expérience
PERRAY
Région : France - Picardie
année : 1971

Message par PERRAY »

J'ai acheté un ensemble pare chocs avec les bananes chez Moss récemment. je suis très satisfait de la qualité. J'ai peut être la chance d'être tombé sur une bonne série contrairement à d'autres sur ce forum.
JP
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Eh Perray, je n'arrive pas à m'imaginer le pêcheur de Carpes avec une "banane" à la Dick, déja qu'il a du mal à rentrer en largeur dans sa GT...alors avec la "hauteur" en plus, il va falloir lui faire un "bossage" sur le toit façon MGC...!!! :hehe: :hehe: :nananere: pour la voiture de Nana... Grande Biloute efféminée :bisou:
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :...Eh Perray, je n'arrive pas à m'imaginer le pêcheur de Carpes avec une "banane" à la Dick, déja qu'il a du mal à rentrer en largeur dans sa GT...alors avec la "hauteur" en plus, il va falloir lui faire un "bossage" sur le toit façon MGC...!!! :hehe: :hehe: :nananere: pour la voiture de Nana... Grande Biloute efféminée :bisou:
dis bibiche tu dévoiles nos secrets,allez pas de NANA la MGA de coiffeur peut étre :mdrx:
Répondre