Grille de calandre MG TD..

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
claude78
Région : France - Ile-de-France

Grille de calandre MG TD..

Message par claude78 »

Bonjour a tous, je dois repeindre les grilles de ma calandre qui se trouve être en noir, dois je la peindre en mâte ou en brillant ? comme la peinture actuelle est toute passée, je ne sais pas ce qui serais le plus joli !!! Merci pour vos conseils .... Claude
Robertj

Re: Grille de calandre MG TD..

Message par Robertj »

Bonjour ,

la couleur de la calandre sur les TD elle n'est pas assortie au garnissage de l'habitacle ??
claude78

Message par claude78 »

bonjour et merci Robertj, tout a fait d'accord avec toi pour les couleurs, mais moi c'est plutôt le choix entre le mât ou le brillant a utiliser !!! Bonne soirée Claude78
Robertj

Message par Robertj »

Claude , moi je choisirai plutôt dans le satin ... (pas brillant en tout cas ) en accord avec ton intérieur comme à l'origine.

A+
claude78

Message par claude78 »

Robertj, OK alors dans mon cas intérieur noir, calandre noire satinée !! C'est le choix que j'avais également fait ...En te remerciant, bonne soirée a toi Claude
Robertj

Message par Robertj »

Bonjour Claude ,

Si tu es du "78" un premier dimanche du mois fait un tour sur l'esplanade du chateau de Vincennes , grosse reunion mensuel de anciennes , on se reconnaitra en regardant la grille ....
claude78

Message par claude78 »

Bonjour Robertj, ok pour ça,peut être en Avril si la météo est bonne ..d'après ce que je comprend, tu possèdes également une TD !! a moins que j'ai fait une mauvaise déduction !! Bonne journée a toi ....CDT.
Répondre