Vroum vroum sur AB moteur

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Vroum vroum sur AB moteur

Message par talli »

Ce soir en allant mangé chez mes parents je suis tombé sur cette emission anglaise diffusée sur AB Moteurs.
Vous connaissez????
Ils ont fumés quelque chose de pas frais ou quoi

Un genre d'émission complètement décalé avec des séquences dee 5 minutes maxi..je m'explique :

Tout d'abors une personnalité anglaise se mesure à un pilote pro sur une "piste". La personaalité aà une voiture déguisé en souris et le pilote une voiture en chat...but du jeu...durer le plus longtemps possible sans se faire touché par le chat!

Ensuite une journaliste de l'émission nous fait partager des expériences diverrses allant de la troupe de cascadeur..;au pilotagte de stock car sur anneaux...de motos sur terre et à chaque fois la nana se retrouve au volant dee ses bolides!!!!


Après il y a une séquence qui me fait marrer grave et vous allez comprendre pourquoi....Des fans de l'émission sont invité avec leur bolide. Leurs voitures sont de belles voitures (MX-5, BMW...) préparé par leur soins (et pas du tuning de jacky)
Donc ils se pointent avec leur voitures sur un banc d'essais pour mesurer la puissance de leur engin...et là c'est super marrant.:mdr:
Des mecs on investis plusieurs centaines voir milliers d'euro pour gagner 1 ou 2 chevaux par rapport à l'origine (dès fois il perdent aussi de la puissance)...donc je me dit qu'avec la mienne je n'aimerait pas passer sur le banc...je serais certainement déçu!!!!:(

Ensuite il y à une séquence qui oppose des super cars (ferrari, sub, mistu, lambo,...) à des "poidss plume" (lotus...et des super caisses légères) dans des épreuves de slamon, de reprise et dees trrucs dee fous...et c'est pas toujours les super cars qui gangnent.

Il y a aussi des courses loufoques, des concours d'emboutiissment de voitures, des courses avec le pilotes cagoulé....enfin c'est bien british....
http://www.autotitre.com/forum/Un-exemp ... 3432p1.htm
http://www.autotitre.com/forum/Vroom-Vintage Racing ... 1246p1.htm
Je vous le conseil!!!!!
Avatar du membre
misterdj
Messages : 369
Enregistré le : 24 nov. 2007, 13:36
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

j'ai bien aimé ces petites videos, tres symmpa
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est comme top gear !
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

...en un peu plus déluré ;)
Avatar du membre
JJ
Messages : 191
Enregistré le : 05 juil. 2007, 20:57

Message par JJ »

Moi je la regarde des que je peux. Ce qui m'a fais accrocher c'est effectivement le coté décalé et la moquerie en rapport aux autres émissions qui se disent serieuses....

Mon plus grand fou rire: une course de voiture sans allumage. Ils passent la 1ere, mettent le contact et roule au demarreur !!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité