Je poste ce petit sujet pour savoir si quelques uns ont des idées sur l'entretien de la lunette de la capote? Merci de vos réponses
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Jamais je n'ouvre la tirette... Par contre je suis assez soigneux sur l'ouverture (que les plis soient biens)...midgetf a écrit :Bonjour à tous !
D'après ce que je lis, vous n'ouvrez pas la lunette avant de replier ? C'est possible ? Dans le manuel, ils disent de dézipper la lunette, genre faites-le à chaque fois... Mais si on peut s'en passer (courts trajets) ça m'arrangerait, c'est le truc le plus chiant sur cette voiture...
Merci !
Avec le recul d'une année de cette protection le plastique est pratiquement en etat d'origine et j'ai pas encore eu le besoin de passer la pate "magique" qui a vite ses limites.Didier MGFVVC non logué a écrit :éviter de la laissée inutilement exposée au soleil en stationnement surtout en été, elle brunie et c'est définitif!
Mettre un cache elle durera plus longtemps, restera propre et se ternira moins vite .
Sujet déja abordé, j'ai fais faire par mon sellier un cache que je laisse meme en place pour rouler décapoté et cela évite en plus les faux plis de la lunette en ouvrant
Lolie11 a écrit :Sinon tu peux essayer de regarder sur ce forum. Voilà un topic où le gars nettoie la lunette avec VC Cleaner Fluid de Swissvax :
http://www.cosmetique-auto.com/viewtopi ... ote#p52901
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