peinture moteur

Echappement, carburant, ...
Répondre
david niven

peinture moteur

Message par david niven »

bonsoir,
je viens de peindre ma culasse avec la peinture "maroon engine" de chez Moss ,et aprés 24 heure, il y a encore des endroits ou elle n'est pas du tout séche, elle est collante au doigt :( . J'avais dégraissé et brossé avant d'appliquer la peinture au pinceaux, sans rien rajouter, il y aucune info sur le pot, hormis de nettoyer le pinceaux au white spirit, faut-il aussi légerement dilué la peinture au white spirit pour amélioré le séchage ??
Merci de me faire part de vos expérience ou de me diriger vers un sujet ou cela a été abordé.
KAJEJE
Messages : 142
Enregistré le : 20 mars 2006, 12:23

Message par KAJEJE »

normalement, la peinture que tu as doit être appliquée diluée et avec un durcisseur....

la, ça ne vas pas du tout faire beau
petitstef

Message par petitstef »

Salut
Quant j'ai peints mon moteur il a fallut que le moteur chauffe pour que la peinture seche en plein.
Stephane
david niven

Message par david niven »

Avec du durcisseur ?? et ou est-ce que c'est marqué ? je ne trouve pas plus d'info, merci d'avance
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

patiente un peu! elle va finir de secher! ce sont des peintures haute temperature et leur polymerisation est plus lente qu'une peinture normale.
je pense également que la partie "molle" devait-être en contact avec un support mal degraissé.
amitiés,
jean-marc
david niven

Message par david niven »

C'est ce que je suis en train de me dire car le reste de la culase est sec.Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités