garantie
- Nicolas160VR
- Messages : 202
- Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46
-
- Messages : 930
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour OCTANE
Il faut laisser de coté le sarcasme de nos aimables petits camarades et ne pas se décourager
Nicolas160VR à raison concernant la garantie constructeur , sauf si au moment de l'achat tu as contracté une extension de garantie auprés d'un organisme.
Pour ma part je possède un ZT-T 2005 que j'ai acheté à GAP en 2005, Garage de Verdun, des gens très très bien. Il m'a été proposé de prendre une extension de garantie pour 46,00?/mois qui couvre la presque totalité de la voiture
J'ai deja fait fonctionner cette garantie pour changer une pompe de carburant haute pression qui faisait du bruit
Quand tu dis que tu n'arrive pas à régler le PB de voyants ABS et antipatinage soit plus précis:
- ton vendeur est il un ancien concessionnaire MG?
- si oui a t'il vu la voiture et quel est son diagnostique?
- dans le cas contraire il faut allé en voir un, il y a encore heureusement des gens compétents
- ça n'est peut être qu'un problème de connecteur ( j'avais le voyant AIR BAG qui s'allumait du fait d'un connecteur défectueux que j'ai fait changer lors d'une révision à POITIER )
Tu es de quelle région?
Je vais poser la question à des gens compétents peut être ont ils une réponse
Bon courage
ALAIN
Il faut laisser de coté le sarcasme de nos aimables petits camarades et ne pas se décourager
Nicolas160VR à raison concernant la garantie constructeur , sauf si au moment de l'achat tu as contracté une extension de garantie auprés d'un organisme.
Pour ma part je possède un ZT-T 2005 que j'ai acheté à GAP en 2005, Garage de Verdun, des gens très très bien. Il m'a été proposé de prendre une extension de garantie pour 46,00?/mois qui couvre la presque totalité de la voiture
J'ai deja fait fonctionner cette garantie pour changer une pompe de carburant haute pression qui faisait du bruit
Quand tu dis que tu n'arrive pas à régler le PB de voyants ABS et antipatinage soit plus précis:
- ton vendeur est il un ancien concessionnaire MG?
- si oui a t'il vu la voiture et quel est son diagnostique?
- dans le cas contraire il faut allé en voir un, il y a encore heureusement des gens compétents
- ça n'est peut être qu'un problème de connecteur ( j'avais le voyant AIR BAG qui s'allumait du fait d'un connecteur défectueux que j'ai fait changer lors d'une révision à POITIER )
Tu es de quelle région?
Je vais poser la question à des gens compétents peut être ont ils une réponse
Bon courage
ALAIN
- Nicolas160VR
- Messages : 202
- Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46
-
- Messages : 930
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour Nicolas
Petit rectif sympathique c'est ALAIN et non pas ALAN
Je suis de Bordeaux et nous avons un ami commun qui, il y à longtemps ma fait connaître la marque et m'a fait acheter nombre de MG ROVER, ce que je ne regrette aucunement
Cet ami ancien de MGRF comme toi c'est Jean Marie
Salutations
ALAIN
Petit rectif sympathique c'est ALAIN et non pas ALAN
Je suis de Bordeaux et nous avons un ami commun qui, il y à longtemps ma fait connaître la marque et m'a fait acheter nombre de MG ROVER, ce que je ne regrette aucunement
Cet ami ancien de MGRF comme toi c'est Jean Marie
Salutations
ALAIN
- Nicolas160VR
- Messages : 202
- Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
merci de vos réponses.
les voyants s'allument fixe désormais. j'ai d'abord pensé aux connecteurs sous le siège et j'ai suivi les conseils de jean-marie mais rien à faire même après soudure en direct!
le garage me propose un diagnostique mais à quels frais??!! il ne peut me dire à l'avance forcément.
je suis de roissy dans le 95.
ps: les capteurs ont été changés...peut être un prob de faisceaux ou de module.
A+
les voyants s'allument fixe désormais. j'ai d'abord pensé aux connecteurs sous le siège et j'ai suivi les conseils de jean-marie mais rien à faire même après soudure en direct!
le garage me propose un diagnostique mais à quels frais??!! il ne peut me dire à l'avance forcément.
je suis de roissy dans le 95.
ps: les capteurs ont été changés...peut être un prob de faisceaux ou de module.
A+
-
- Messages : 930
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour OCTANE
Comme convenu un petit mot sur ton pb de voyant APS et TC
Effectivement comme le dit Nicolas il y à eu des pb de groupe instrument IPK
Prends contact de ma part avec Monsieur Sylvain KERSTENNER du garage KIA MOTORS (ex MG-ROVER) de POITIERS au n° 05 49 51 57 57
Je lui ai expliqué, sûrement mal, ton pb.
Ce sont franchement des gens biens et je fais le trajet de BORDEAUX pour l'entretien de ma ZT-T
Salutations
ALAIN
Comme convenu un petit mot sur ton pb de voyant APS et TC
Effectivement comme le dit Nicolas il y à eu des pb de groupe instrument IPK
Prends contact de ma part avec Monsieur Sylvain KERSTENNER du garage KIA MOTORS (ex MG-ROVER) de POITIERS au n° 05 49 51 57 57
Je lui ai expliqué, sûrement mal, ton pb.
Ce sont franchement des gens biens et je fais le trajet de BORDEAUX pour l'entretien de ma ZT-T
Salutations
ALAIN
-
- Messages : 930
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
INFORMATION IMPORTANTE POUR LES PROPRI2TAIRES DE ZT et ZT-T (CDTI et problable V6- Jean Marie à voir pour le V8)
information que j'ai eu tout à l'heure de Monsieur Sylvain KERSTENNER du garage KIA MOTORS (ex MG-ROVER) de POITIERS :
ils ont eu un pb identique ou similaire qui à nécessite le changement du groupe instrument IPK
Cela venait de la batterie placée juste au dessus de ce groupe
En effet celle-ci n'était pas étanche et suintait sur le groupe occasionnant sa destruction
Salutations
ALAIN
information que j'ai eu tout à l'heure de Monsieur Sylvain KERSTENNER du garage KIA MOTORS (ex MG-ROVER) de POITIERS :
ils ont eu un pb identique ou similaire qui à nécessite le changement du groupe instrument IPK
Cela venait de la batterie placée juste au dessus de ce groupe
En effet celle-ci n'était pas étanche et suintait sur le groupe occasionnant sa destruction
Salutations
ALAIN
- Nicolas160VR
- Messages : 202
- Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité