Commande chez MGparts

Généralités MGB
Répondre
BENOIT. ch.
Messages : 92
Enregistré le : 20 avr. 2006, 11:27

Commande chez MGparts

Message par BENOIT. ch. »

Bonjour
j'ai commandé depuis 3 semaines chez MGpartsUK des piéces pour ma B et depuis 2 mails de relance ....je suis sans nouvelles de ma commande et pas de retour de chez eux silence total .
connaissez vous cette entreprise , j'avais fait des commandes en début d'année (2) et no problem , et là !!!!! :suspect:

quelqu'un a t'il des infos ou eu la meme aventure . :(

cordialement
ludovic
.
.
Messages : 1473
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Commande chez MGparts

Message par ludovic »

BENOIT. ch. a écrit :Bonjour
j'ai commandé depuis 3 semaines chez MGpartsUK des piéces pour ma B et depuis 2 mails de relance ....je suis sans nouvelles de ma commande et pas de retour de chez eux silence total .
connaissez vous cette entreprise , j'avais fait des commandes en début d'année (2) et no problem , et là !!!!! :suspect:

quelqu'un a t'il des infos ou eu la meme aventure . :(

cordialement
Êtes vous sur qu ils ne ferment pas pendant les vacances?
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: Commande chez MGparts

Message par Bdf! »

J'ai le même souci avec une commande faite chez eux il y a 2 ou 3 semaines. Aucune nouvelle depuis lors. J'ai entretemps commandé la même pièce chez Rimmer Bros, pièce livrée 48h00 plus tard et déjà placée.
Vroum
Messages : 222
Enregistré le : 16 juil. 2013, 13:34
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1967

Re: Commande chez MGparts

Message par Vroum »

J'ai commandé chez eux une vingtaine d'articles le 26 juillet et j'ai été livré de l'intégralité le 1er aout. Pour moi pas de soucis.
BENOIT. ch.
Messages : 92
Enregistré le : 20 avr. 2006, 11:27

Re: Commande chez MGparts

Message par BENOIT. ch. »

**SMS** les MG'bistes
je viens d'avoir une réponse après 2 mails ....et 3 semaines( mon compte débité bien sur ) , pas de probleme sauf qu'il manquait des piéces et les vacances off cors !!!! nos amis anglais travaillent plus que nous pourtant ... ils devaient etre en france alors !! envoyer un mail c'est rien , mais cela rassure le client .
cela rentre dans l'ordre je vais pouvoir faire de la mécanique , mais les délais , c'est à voir

cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités