Coup de gueule.

Répondre
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Coup de gueule.

Message par Pat67 »

Coup de gueule.
Il n’y a pas longtemps que je suis sur le forum, qui je croyais à la base un forum de discussion, d’entre-aide, d’échange de procédés, de savoir faire et bien d’autres que je ne vais pas tous les énumérer, et je m’aperçois avec le temps, qu’il n’en ait rien. Tout le monde se jette sur des discutions et veulent et doivent avoir raison, en se lançant dans des batailles de mots techniques, que seul les auteurs doivent comprendre, sur des nuances en termes techniques que la plus part d’entre-nous n’en comprenne même pas le sens et bien d’autres plus désagréable encore que je n’énumérerai pas non plus pour ne froisser personne.
Un travail d’ensemble, un partage d’information, une collaboration, une complicité seraient un acquis pour la communauté qui arriverait à progresser dans le bon sens. Chacun a sa spécialité, tout le monde a des connaissances, une instruction mais tellement diversifiés que chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. Si chacun tire la couverture à soi, aucun moyen et aucune solution ne seront apportés à un travail d’ensemble et d’avancer dans la même direction.
Les fautes d’orthographe a été un thème sensible qui a porté ses fruits et réussi à enlever ce handicap en faisant participé des personnes très compétentes dans le monde de la MG.
Le règlement sur le civisme est assez bien respecté mais un grand pas est à faire pour enlever de la fierté à certain.
Tout homme (humain) sensé peut relire les textes qui ont été écrits sur le forum et se faire une opinion de ou des personnes concernées. Les paroles s'envolent les écrits restent, il y en a qui l’oubli.
Il n’est pas facile d’être explicite dans ses propos, de vouloir dire des choses avec des mots simples et compréhensibles à des personnes qui ne sont pas du métier et qui ont la même passion que vous. Il est très dur de transmettre son savoir à quelqu’un, et ça certains l’oublient. Un effort pourrait être envisagé par nous tous et de se dire qu’on apprend en faisant des erreurs et qu’ensemble nous irons plus loin.
Juste encore un petit mot sur la présentation des nouveaux arrivants. Une petite présentation de sa personne prouve déjà un bon vouloir d’intégration dans le groupe et essayer d’établir un contact agréable avec ses homologues. Des forumistes d’un jour qui ouvrent la porte du forum et la referment quand ils n’en ont plus besoin, sans retour pour les personnes qui ont cogitées, pris le temps de répondre et de plus sans remerciement, est un comportement méprisable du savoir-vivre.
J’espère ne pas être censuré, encore une fois. J’ai libéré le post de MKIII car il n’était pas personnellement ciblé.
Si vous aussi vous avez un coup de gueule, n’hésitez pas à vous lâcher.
Avatar du membre
glop
Messages : 387
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:02
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 1988
Contact :

Re: Coup de gueule.

Message par glop »

C'est un peu comme ça dans tous les forums. Ceux que je fréquente (photo notamment) sont bien pires!
Celui ci est pour moi l'un des plus courtois, on ne s'y fait pas insulter lorsqu'on pose une question de "débutant". Personnellement j'y ai toujours trouvé réponse à mes questions, je tempérerai donc ton coup de gueule.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Coup de gueule.

Message par T trophy R »

Idem... Sur les autres forums pratiqués les novices sont des animaux de compagnie pour gamin de 6 ans et subissent plus de méprise que trouvent de l'aide.
Ce forum est le premier sur lequel jai toujours trouvé des réponses à mes questions et le seul sur lequel j'essaie d'apporter des réponses aux usagers malgré mes connaissances limitées (on ne peut pas tous etre des MaximeR en connaissances :) ).
Comme dans toute communauté il y a des amitiés qui se créent et des engueulades... Il y a des fortes têtes, des têtes fortes, des têtes creuses et des têtes brulées.

Le principal, c'est que nos bagnoles roulent et qu'on y prenne plaisir.

Kiss à tous, zvous nem très ford lol.
temp100

Re: Coup de gueule.

Message par temp100 »

Si vous aussi vous avez un coup de gueule, n’hésitez pas à vous lâcher.

non non ...

marrant, on a tous le même cheminement :lol:
phase 1 : on a de la peine à s'intégrer
phase 2 : on donne des leçons
phase 3 : on se prend la tête
phase 4 : on boude
phase 5 : on se barre en claquant la porte
phase 6: on revient
phase 7 : on troll
phase 8 : on se calme
phase 9 : on essaie de relativiser
phase 0 : on rencontre les gens, et on revoit ses jugements

Comme le tiercé, certain l'on dans le désordre, sautent des phases ... :mdr:
Celui ci est pour moi l'un des plus courtoi
ça dépend ... j'en connais qui parfois sont limites :P
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Coup de gueule.

Message par T trophy R »

PS: en 7mois t'es à 1000 messages... Donc ton coup de gueule doit être un poil passionnel non? T'es assurément l'un des plus gros posteurs du forum actuellement ;-)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Coup de gueule.

Message par alan »

bonjour
les forum photo sont quelquefois tres sévères,et les critiques tombent dru :)
Ici ,ben c'est pas trop mal quand même :)
les fautes ? ben quand c'est trop difficile a lire je zappe,quand la personne ignore la
politesse ou le savoir vivre ,je zappe.
De temps a autre je mord :) mais bon .....
Pour le fait de vouloir avoir le dernier mot il faut faire la part des choses et savoir retenir la réponse valable :) (souvent donnée par les mêmes personnes :) )
Dans l'ensemble c'est bien ,pi pas oublier l'humour bien sur, même si quelquefois ça provoque des grincements de dents :party:
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Coup de gueule.

Message par mg1921 »

Frédéric modo

Je trouve que que c'est un coup de gueule constructif qui montre ou on doit aller .

il y a eu beaucoup d'évolution sur le forum, dans le bon sens mais du chemin reste encore à faire.

Un phrase résume bien la situation
" le savoir est un chose le transmettre en est une autre"
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Coup de gueule.

Message par jordan83 »

Pat, tu parles de la partie " Anciennes " ou " modernes " du forum?
Je vais rarement dans la partie ancienne, mais je trouve que chez les modernes, il y a une très bonne ambiance.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Coup de gueule.

Message par BLUESY MINDS »

jordan83 a écrit :Pat, tu parles de la partie " Anciennes " ou " modernes " du forum?
Je vais rarement dans la partie ancienne, mais je trouve que chez les modernes, il y a une très bonne ambiance.
Sectaire Jordan ? ;)
A moins d'acheter une MG par hasard, je pense qu'il est intéressant de consulter les posts anciennes et modernes, ou modernes et anciennes, ça permet de bien s'imprégner du monde MG et de connaître un peu de monde, puisque nous avons la chance, sur ce forum, qu'il n'y ait pas de sectarisme entre les anciennes et les modernes. J'en veux pour preuve, les sorties que nous essayons d'organiser (et nous y arrivons parfois), qui regroupent tous les âges de notre marque préférée.
Quant au coup de gueule de Pat67, je le trouve quelque peu inapproprié, et je retiens la remarque de T Trophy R. Je ne comprends pas ce "coup de gueule", d'un membre assez récent, qui poste pas mal et qui me donne plus l'impression d'une autocritique que d'autre chose. Ton égo aurait-il été malmené récemment ? C'est une remarque que je me fais sur ton post, et non pas une critique, je n'ai rien contre toi, d'autant que tu m'as l'air d'un personnage bien sympathique. Je suis juste étonné de ce coup de gueule.
Et pour une fois, je vais être assez d'accord avec Loulou sur son cheminement. Surtout sur la phase 0. ;)
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Coup de gueule.

Message par Oldtimer42 »

L'homme est un loup pour l'homme :mdr: :mdrx:
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: Coup de gueule.

Message par jeremy scouarnec »

Complètement d'accord avec Jordan ;)
Bluesy Jordan a dit assez peu rarement ( tout comme moi)
Je passe y faire un tour mais de la a te dire l'ambiance qui y reigne ...
Et puis s'il a pas envie ... Il fait ce qu'il veux nan.?
Modifié en dernier par jeremy scouarnec le 27 juin 2014, 11:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Coup de gueule.

Message par Pat67 »

J’ai hésité à poster ce message car « de quoi je m’occupe » mais à refaire, là je n’aurai aucune hésitation. Il est bon des fois de secouer le cocotier et de savoir à qui on a à faire, caché sous des pseudonymes, assis sur son fauteuil (un peu comme les conducteurs derrière leur volant leurs semblent que la route leur appartient et qu’il n’y a qu’eux qui savent conduire), jouent les grosses têtes devant leur clavier en faisant des recherches sur le net pour avoir toujours une réponse « savante » mais des fois mal appropriée. Certains ne sont pas dupes et s’aperçoive que certaines explications est un papier collé d'un texte. Il y a toujours des gens crédules qui s'extasient en portant leur louange sur des propos erronées car incompréhensibles par eux. Si c’est ça transmettre son savoir, comme me l’ont dit certains, je n’ai rien à faire sur ce forum. Ayant fait plusieurs entreprises, le long de ma carrière professionnelle, je me suis toujours aperçu que les grosses gueules étaient ceux qui l’a fermée une fois rentré à la maison.
Je remercie les personnes qui ont données des réponses constructives, positives ou négatives, sur un sujet sensible, qui ne peut pas plaire à tout le monde, et qui l’on fait ouvertement car en lisant ma MP, je vois qu’on a importé la marque MG en France et que certains non pas reçues le style du Gentleman qui va avec.
Il est vrai que j’ai un palmarès de messages, les ¾ inutiles et un boycott du site de presque trois mois (je n’avais pas apprécié d’avoir été censuré sur un post pour une broutille), car des liens se forment avec des forumistes, à 93% sympathiques et captivants avec qui j’aime bien être en contact.
Je ne peux pas plaire à tout le monde, ça s’est une évidence mais dans la vie il faut savoir faire des concessions et comme l’on dit, il n’y a pas que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Cela est pour les parties " Anciennes " ou " modernes " du forum, comme je lis beaucoup, même et surtout les anciens posts, je me suis fait une idée globale et je m’aperçois que beaucoup d’anciens, avec un savoir faire et un vécu passionnant, ne suivent plus le forum et je trouve ça dommage. Ils ont été remplacés par des arrivistes sans scrupules qui n’arrivent pas à la cheville de leurs prédécesseurs, en sorte des beaux parleurs avec leur clinquant de prétentieux.
L’humour est une très bonne chose, je l’apprécie énormément, il en faut pour ne pas tomber dans une monotonie désastreuse. Etre relax, ne pas avoir les fesses serrées, ce détendre sur une passion commune à tous apportent des solutions optimales et un résultat final à des problèmes rencontrés par certains.
Faut-il être hypocrite pour rester sur le forum ?
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Coup de gueule.

Message par jordan83 »

BLUESY MINDS a écrit : Sectaire Jordan ? ;)
Ah non du tout, j'aime d'ailleurs les anciennes en tout genre, pas seulement les MG.
C'est surtout une question de temps libre car ce n'est pas le seul forum que je parcours tous les jours et je ne suis pas sûr de pouvoir me rajouter encore beaucoup de lecture quotidienne.
Sans compter le fait que je connais bien ( tout est relatif ) les MG modernes dont je suis plus apte à aider que sur la section " anciennes ".

Mais je ne pense pas que l'ambiance soit si mauvaise. Si on met de côté les membres qui ne viennent que pour poster dès qu'ils ont un soucis, je trouve qu'on a une belle petite brochette de membres actifs bien sympathiques que je suis heureux de retrouver chaque jour, voire chaque semaine pour ceux qui passent moins souvent.

Je viens ici pour me détendre, passer un bon moment donc les sujets à polémique j'évite.
Ca aide peut-être... :D
temp100

Re: Coup de gueule.

Message par temp100 »

Faut-il être hypocrite pour rester sur le forum ?

et que dire de ceux aiselles qui sont revenu ? :lol: faute d'être un hypophile suis-je un hypocrite ? voir un faux-cul ? en réalité, je m'en fou à un point.

l'essentiel c'est de causer avec les copains ... pas vrai mon patou ? et si d'aventure on peut aider ... et celui qui se donne la peine de chercher, à vite fait de se faire une opignon sur les baratineurs et ceux qui savent.

il te manque encore une chose Pat pour avoir une idée plus complète ... faire qql rencontres
Kaprice
Messages : 641
Enregistré le : 13 avr. 2014, 12:34
Région : France - Bretagne
Type : TF
année : 2004

Re: Coup de gueule.

Message par Kaprice »

L'avis d'un p'tit nouveau...

J'adore ce faux rhum, plein de gens de tous bords, drôles ou sarKastiques, j'y ai immédiatement fait mon petit nid douillet, et l'un de mes grands plaisirs, Loulou a raison, sera de rencontrer certains lors des prochaines sorties.

Pour en avoir fréquenté d'autres, l'ambiance est tout à fait détendue.
Pas de mise à l'épreuve, encore moins de bizutage.

Demande à Jidé comment il a été reçu (ou plutôt comment il n'a pas été reçu) sur le forum Jaguar de Cara.
Rien, que dalle!
Il ne fait pas partie de la bande de snobinards qui règne là-bas, et personne ne lui adresse la parole. Et pourtant il n'arrivait pas avec une quelconque merguez mazoutée mais l'une des plus belles sportives jamais construite dans les Midlands.

Pour l'orthographe, je m'en Kontrefiche.
C'est mieux sans fautes, mais qui n'en commet pas?
Et puis certaines sont vraiment KroKignolettes... à vrai dire ça me repose! Si tu savais le Kalvaire que représente la correction d'épreuves... et les engueulades avec mes correcteurs ou trices!

Pour le reste, merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes (trop?) nombreuses questions et à très bientôt dans la vie.
La vraie.
Celle où pétaradent nos bonnes vieilles Morris Garage.
midget57

Re: Coup de gueule.

Message par midget57 »

puisque nous avons la chance, sur ce forum, qu'il n'y ait pas de sectarisme
Sectarisme, sectarisme, des fois c'est limite.....
Mais c'est pas de notre faute, et c'est pour la bonne cause.....
ImageAlbum MG
:jesors:
Avatar du membre
baldwin
Messages : 794
Enregistré le : 31 janv. 2011, 22:26
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958
Contact :

Re: Coup de gueule.

Message par baldwin »

Pat67 a écrit :
Faut-il être hypocrite pour rester sur le forum ?
Personne n'est obligé de rester, un forum c'est comme dans la vie, on croise des gens de tous bords, de toutes conditions, de tous opinions ... avec une passion comune. Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde ... et oui parfois ca se frite. Il y en a qui sont partis ... et il y en même qui sont revenu ! rhoooo les vilains ... n'empêche que si ma mga roule aujourd'hui, ben c'est en grande partie grace au forum ... :respect:

Au final je ne comprend pas trop ton coup de geule ... :voyons:

baldwin
http://www.mga-1958.blogspot.com/
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 4007
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Coup de gueule.

Message par alb25 »

Sectarisme entre anciens et modernes ?

On revient d'une sortie sur les Cols Autrichiens et il y avait tous les âges - Idem pour les voitures

ImageAlbum MG

L'ambiance était au top, comme dans toutes les sorties faites avec les membres de ce forum.

...et comme dit Loulou il faut les rencontrer ces membres.

J'ajoute que j'étais présent lors de "l'intronisation... :riding: ." un peu plus haut (photo). Encore une sortie très réussie "anciennes - modernes"...et malgré l'éloignement géographique nous sommes pour la plupart restés en contact et nous nous revoyons lorsque cela est possible.

Au sujet des questions posées sur le forum, j'ai personnellement toujours eu des réponses.
Modifié en dernier par alb25 le 27 juin 2014, 17:17, modifié 3 fois.
express19d
Messages : 375
Enregistré le : 09 mai 2014, 06:08
Région : France - Alsace
Type : TF
année : 2002

Re: Coup de gueule.

Message par express19d »

BLUESY MINDS a écrit :
jordan83 a écrit :Pat, tu parles de la partie " Anciennes " ou " modernes " du forum?
Je vais rarement dans la partie ancienne, mais je trouve que chez les modernes, il y a une très bonne ambiance.
Sectaire Jordan ? ;)
A moins d'acheter une MG par hasard, je pense qu'il est intéressant de consulter les posts anciennes et modernes, ou modernes et anciennes, ça permet de bien s'imprégner du monde MG et de connaître un peu de monde, puisque nous avons la chance, sur ce forum, qu'il n'y ait pas de sectarisme entre les anciennes et les modernes. J'en veux pour preuve, les sorties que nous essayons d'organiser (et nous y arrivons parfois), qui regroupent tous les âges de notre marque préférée.
Quant au coup de gueule de Pat67, je le trouve quelque peu inapproprié, et je retiens la remarque de T Trophy R. Je ne comprends pas ce "coup de gueule", d'un membre assez récent, qui poste pas mal et qui me donne plus l'impression d'une autocritique que d'autre chose. Ton égo aurait-il été malmené récemment ? C'est une remarque que je me fais sur ton post, et non pas une critique, je n'ai rien contre toi, d'autant que tu m'as l'air d'un personnage bien sympathique. Je suis juste étonné de ce coup de gueule.
Et pour une fois, je vais être assez d'accord avec Loulou sur son cheminement. Surtout sur la phase 0. ;)
Pour l avoir rencontrer semaine dernière il est fort sympathique tellement que quand je suis partis de chez lui les magasins etaient fermés du coup frigo vide. d ailleurs cascadeur à ses heures perdus
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Coup de gueule.

Message par BLUESY MINDS »

Je ne taxe pas Jordan de sectaire... Il s'agit d'une boutade, lorsqu'il écrit "mais je trouve que chez les modernes il y a une bonne ambiance". Comprenez moi bien (c'est bien la peine de se faire chier à mettre des émoticônes). La bonne ambiance, elle règne partout sur ce forum. Que ce soit dans les rubriques anciennes et modernes. Qui se mélangent allègrement et joyeusement lors des sorties comme dit plus haut. Je sais bien que Jordan est qqu'un de sympathique.
Avatar du membre
Yoshix
Messages : 640
Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978
Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Contact :

Re: Coup de gueule.

Message par Yoshix »

mg1921 a écrit :Frédéric modo

Je trouve que que c'est un coup de gueule constructif qui montre ou on doit aller .

il y a eu beaucoup d'évolution sur le forum, dans le bon sens mais du chemin reste encore à faire.

Un phrase résume bien la situation
" le savoir est un chose le transmettre en est une autre"

Exactement!


Pour en revenir au coup de gueule initial, je compatis en partie, car de mon côté aussi je m'attendais à autre chose au niveau relationnel entre membres.

Les topics sont trop souvent pollués, et ça part toujours dans la même direction... à celui qui donnera la réponse la plus juste, qui aura le dernier mot etc... sur des sujets qui sortent souvent complètement du contexte, preuve en est, par exemple, de mon annonce postée il y a peu.
D'ailleurs, dès mon arrivée sur le forum, j'ai été pris d’assaut car la MGB V8 etc etc... bref, quand on arrive, on se demande si on a réellement à faire à des passionnés... où à autre chose!

Je n'épiloguerai pas, mais pour rester dans le relationnel, je m’attendais à une ambiance de passionnés avec un respect et un humour basé sur notre passion commune, à l'image de la famille motarde dont je suis très attachée.

Il faut croire que ce n'est pas le forum en question qui est visé, mais plutôt les mœurs.

Temporel, dans l'air du temps... peut-être... mais beaucoup de personnes se servent d'internet pour se croire cultivés et cracher leur venin sur les premiers venus, ce qui souvent décourage et ne donne pas envie d'adhérer à une passion. Entendons-nous bien, je ne vise pas là le forum, mais la plupart des passions (arts, sport, etc), même celle de la moto!!!

Je pense que Pat fait parti de ces personnes qui veulent donner un côté plus personnel et humain à nos écrits, savoir parler dans des termes parlant à n'importe qui, et dans une ambiance où chacun respecte les goûts et couleurs des autres en restant poli. Je partage donc pleinement son idée, si c'est bien ce que je crois comprendre!

Une passion n'est pas un échange pour gagner un "challenge" à qui aura le dernier mot et paraîtra plus cultivé que les autres.

Sans le net, tout serait plus humain... mais il faudrait en faire, des kilomètres, pour aider les copains!

En tout cas, j'espère pour ce forum, et pour d'autres que les mœurs changeront.

A nous tous d'y travailler.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15337
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Coup de gueule.

Message par JMAU »

Je profite de ce fil pour, moi aussi, m'épancher sur mes états d'âme... je vais donc pousser un cri...
Quand on a une belle-mère qui te file 500.000 € de rente par mois, tu fais un minimum d'efforts pour que la vie lui soit douce et (longtemps) généreuse...
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Coup de gueule.

Message par BLUESY MINDS »

JMAU a écrit :Je profite de ce fil pour, moi aussi, m'épancher sur mes états d'âme... je vais donc pousser un cri...
Quand on a une belle-mère qui te file 500.000 € de rente par mois, tu fais un minimum d'efforts pour que la vie lui soit douce et (longtemps) généreuse...
Tout à fait d'accord avec ce cri de colère. Quelle dommage de tuer la poule aux oeufs d'or...
Jean-Pascal
Messages : 894
Enregistré le : 15 nov. 2009, 22:40
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Coup de gueule.

Message par Jean-Pascal »

Bonsoir,
Je me contenterai bien que de 5000 €/mois.
- 6 mois et hop, une MGA?
Jean-Pascal
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Coup de gueule.

Message par T trophy R »

C'est une cause de divorce vous croyez? :) :)

@Yoshix: certes... J'ai d'ailleurs plusieurs fois hésité à répondre à ton sujet mais je me suis dit que de toute manière c'était plus un topic informel qu'ume véritable annonce et que sur ce forum, les personnes intéressées auraient forcément en première crainte l'assurance.
Accessoirement et sans sortir du "sujet" t'aurais eu 0 réponse sur le forum et il aurait coulé... Là on le fait vivre avec notre passion justement.

Fin bref, les forumistes sont toujours super sympa quand ils aident untel ou untel, quand on dit que le forum est une mine d'infos (sont pas arrivées toutes seules?!) mais dès qu'on déborde on est vilain... Regardez un peu les statistiques du forum, 1% des forumistes représentent 99% des messages. Facile aussi pour beaucoup de profiter de nos messages sans intervenir et risquer de se faire basher...

Bref, je sors... Surement les 4h de retard de la sncf qui me rendent énervable.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités