panne electrique

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
ROEDER
Messages : 19
Enregistré le : 08 août 2011, 15:20
Région : France - Picardie

panne electrique

Message par ROEDER »

quand la température extérieure est de ( 30 à 35°) la pompe, le compte tour, les instruments de bord se mettent à 0 et impossible de redémarrer, j’ai changé la boite a fusibles nettoyé les cosses (idem) sans résultat, en attente d'une réponse. Amicalement Jacky
temp7

Re: panne élètrique

Message par temp7 »

peut être un mauvais contact des cosses de batterie, ce n'est pas parce que elles sont propre que le bon contact est assuré, il faut également qu'elles serrent bien les bornes de la batterie
temp7

Re: panne élètrique

Message par temp7 »

"Ce qui est curieux est le fait que ça se produit qu'à partir d'une certaine température !"

peut être une coïncidence
MODERATEUR1
Messages : 76
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:39

Re: panne élètrique

Message par MODERATEUR1 »

bon, et bien là vous avez fait trés fort. :) :) :)
sujet nettoyé (et corrigé)... on revient au sujet initial svp.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: panne electrique

Message par JMarc »

change ta batterie. cela ressemble fort à un élément de la batterie HS
B1977
Messages : 166
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:55
année : 1923

Re: panne electrique

Message par B1977 »

salut :
si tout est eteint! cela est arrivé sur la golf a mon fiston mauvais serrage des cosses de batterie!
ROEDER
Messages : 19
Enregistré le : 08 août 2011, 15:20
Région : France - Picardie

Re: panne electrique

Message par ROEDER »

B1977 a écrit :salut :
si tout est eteint! cela est arrivé sur la golf a mon fiston mauvais serrage des cosses de batterie!
Merci pour vos réponses, le démarreur fonctionne mais comme la pompe à essence n'est plus alimentée électriquement il est impossible de démarrer,.je suis obligé de mettre un fils du quatrième fusible du bas au troisième fusible (chunter) ensuite ça fonctionne. le lendemain quand la voiture est froide ça fonctionne normalement sans chunter
cette panne coupe la pompe à essence,les instruments de bords, le compte tour, l'overdrive et les deux ventilateurs de refroidissement
ROEDER
Messages : 19
Enregistré le : 08 août 2011, 15:20
Région : France - Picardie

Re: panne electrique

Message par ROEDER »

JMarc a écrit :change ta batterie. cela ressemble fort à un élément de la batterie HS
Merci pour vos réponses, le démarreur fonctionne mais comme la pompe à essence n'est plus alimentée électriquement il est impossible de démarrer,.je suis obligé de mettre un fils du quatrième fusible du bas au troisième fusible (chunter) ensuite ça fonctionne. le lendemain quand la voiture est froide ça fonctionne normalement sans chunter
cette panne coupe la pompe à essence,les instruments de bords, le compte tour, l'overdrive et les deux ventilateurs de refroidissement
temp7

Re: panne electrique

Message par temp7 »

il y aurais donc un problème dans le boitier des fusibles ou dans les fusibles
vous pouvez soit le démonter pour l'inspecter et éventuellement trouver la cause de la panne, soit en installer un neuf 606253A ou 37H4727 selon le modèle de la voiture, vous pouvez également installer des fusibles neuf
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités