probleme vitre electrique

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
VILLEROY
Messages : 81
Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:02
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 1996

probleme vitre electrique

Message par VILLEROY »

bonjour à tous
merci tout d'abord pour m'avoir aidé à trouver une solution pour remplacer mon moteur de vitre.
moteur laguna 1 à la casse 70?, moteur chez MG 350?...
Un point supplémentaire à vérifier lors de ce type de problème ce sont les boutons de contact électrique.
En effet l'un des miens était faiblard et à la remonté le moteur n'avait pas assez d'intensité pour fonctionner. J'ai graté les contacts et je vais le réessayer.
A+
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

Salut,

C'est bon à savoir comme info, merci :) Ces vitres electriques sont un fléau qui peut revenir cher sans système D...
Daxx28

Message par Daxx28 »

Bonjour,

J' ai eu également un léger problème de vitre bloquée, donc je me suis rencardé sur ce fabuleux site d' entraide et ai vu les diverses astuces , notamment celle du moteur de Laguna...
La vitre refusait de monter et descendre mais j' entendais le moteur "travailler" quand même. Je me renseigne auprès de mon garage Rover/MG , me parle de butée éventuellement cassée dû au temps. Je prends RV pour changer cette butée. Au moment de payer la facture (54 ? rarement payé si peu lol) le chef mécano me dit que la butée est intacte , qu' ils ont juste démonter la garniture de porte et bouiner à l' intérieur, bref, un peu de chance ne nuit pas .......surtout pour le compte en banque
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

Message par cyril »

Salut!
prenier probleme! et un moteur de vitre!!!!
merci pour l'info des moteurs de laguna,ca va faire du bien au porte feuille :)
j'espere que c'est pas le debut d'une longue série
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité