Ma MGF ... cassée .
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
jma : j'ai parcouru environ 150 km avec ce bruit...
Mon erreur a été de croire que c'étaient les poussoirs.
Concernant ma voiture, les choses avancent : pour 700 £ je reçois un moteur VVC de 2001 livré en France, avec 60 000 km et garanti un mois par le revendeur anglais.
Je dois à présent négocier l'estimation des travaux auprès du garage pour effectuer la transplantation de moteur. Semaine importante en vue !
Mon erreur a été de croire que c'étaient les poussoirs.
Concernant ma voiture, les choses avancent : pour 700 £ je reçois un moteur VVC de 2001 livré en France, avec 60 000 km et garanti un mois par le revendeur anglais.
Je dois à présent négocier l'estimation des travaux auprès du garage pour effectuer la transplantation de moteur. Semaine importante en vue !
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Une lueur d'espoir : il se pourrait d'après le chef d'atelier que le piston ne soit pas atteint. Dans ce cas il suffirait de procéder à un échange de culasse en laissant les mécanismes VVC en place, ce qui occasionnerait une facture moins lourde.
Je me retrouverais alors avec un moteur en rab et une culasse à remettre en état, ce qui ne me gêne pas dans l'état actuel.
La suite au prochain numéro.
Oliv
Je me retrouverais alors avec un moteur en rab et une culasse à remettre en état, ce qui ne me gêne pas dans l'état actuel.
La suite au prochain numéro.
Oliv
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
La peur évite pas le danger mais je te sens inquiet a juste titre pour ce claquement du VVC.jma a écrit :Merci Oliv.
Le claquement semble provenir des poussoirs sur la mienne, mais avec les 5000 km d'autoroutes, bouchons, cols de montagne et grosses chaleurs que nous avons parcourus depuis trois mois, ça m'étonnerais finalement que j'ai à m'inquièter!
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
News de la MG : ils l'ont rentrée aujourd'hui en atelier. Ils ont eu besoin de descendre un peu le moteur pour accéder aux pièces à démonter.
Ils sortiront bientot la culasse et on saura alors si les pistons sont atteints. Je prie pour que non. La panne proviendrait de la défaillance d'une poulie d'arbre à cames VVC côté grande courroie, contrairement à ce qu'ils avaient d'abord diagnostiqué.
je vous tiens au courant
Ils sortiront bientot la culasse et on saura alors si les pistons sont atteints. Je prie pour que non. La panne proviendrait de la défaillance d'une poulie d'arbre à cames VVC côté grande courroie, contrairement à ce qu'ils avaient d'abord diagnostiqué.
je vous tiens au courant
Il précise bien dans le texte qu'il a réussis à installer un V6 sans modifier la place disponible dans le porte bagages :jma a écrit :J'aime bien ces voitures qui servent essentiellement à transporter ...leur moteur
Chris had emailed the magazine to tell us he?d done what many considered to be an impossibility: he?d squeezed a V6 into the F?s engine bay and he?d managed to do it without sacrificing any of that precious luggage space.
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités