[Vds] MG F 1.8L pack

Répondre
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

[Vds] MG F 1.8L pack

Message par Zoobab »

salut

bon j'avais deja mis un post, mais cette fois ci je la met reellement en vente. je viens d'acheter ma nouvelle voiture, donc je dois rapidement vendre la F.

alors c'est une F de 2000. 1.8L pack. interieur cuir, console centrale et barre de porte en ronce de noyer. couleur gris metal. jantes alu 16". je possede le hardtop couleur carrosserie avec la housse et les crochets pour le ranger au mur dugarage. j'ai le couvre capote et le filet anti remous.
carrosserie en tres bon etat. recement j'ai fait refaire une petit bosse et la peinture du bouclier avant, abimée par les projections de graviers.

le moteur a été changé par l'ancien proprio par un moteur neuf en concession. il a donc aujourd'hui 87.000km. je possede bien sur toutes les factures.
la caisse a 167.000km. l'entretien a été bien suivi, l'ancien proprio etait un passionné. donc elle est en tres bon etat.
les pneus arriere sont pas tres vieux, les avants pas neuf mais encore tres bon. j'ai changé les freins arrieres l'année derniere. a l'avant, les plaquettes sont encore bonnes.
la distibution ainsi que la pompe a eau ont été faite en concessions il y a quelques mois. la vidange aussi...
elle est tres tres fiable, elle roulait tous les jours. jamais eu de soucis avec, juste de l'entretien courant.


j'ai quelques photos qui datent un peu, je vais en refaire au besoin. mais rien de changé (si ce n'est qu'elle n'a plus le petit poc sur l'aile arriere droite !!)
http://zoobabweb.free.fr/mg/index.htm

je dois la vendre au plus vite, car elle est en ce moment rangée chez mes parents, et je paye une assurance pour rien.

mise a prix a 9600? a debattre.

mon tel pour les interessés 06.86.66.25.84
mon mail: antoinedav27@hotmail.com

si vous avez des questions n'hesitez pas. ca me fend le coeur de m'en separer... :( surtout avec les beaux jours qui reviennent.
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Parait qu'elle est plus à vendre. :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité