JDC
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Bonjour,
2 ans et demi sans problème et hop ! le JDC, comme ça, sans prévenir, même pas chaude la voiture....
La mienne est de 1997, le JDC avait déjà était changé une fois il y quelques années...
Au début, j'ai pensé à une durite car beaucoup d'eau et pas de mayo ni d'augmentation de la tempétarure, mais il faut se rendre à l'évidence. Le mien a pépé sur l'avant du bloc, d'où la flotte...
Querlqu'un peut-il me dire environ le montant de facture, afin de comparer (JDC, rectif culasse, pompe et distri, contrôle etc..)
Par avance merci !!!
2 ans et demi sans problème et hop ! le JDC, comme ça, sans prévenir, même pas chaude la voiture....
La mienne est de 1997, le JDC avait déjà était changé une fois il y quelques années...
Au début, j'ai pensé à une durite car beaucoup d'eau et pas de mayo ni d'augmentation de la tempétarure, mais il faut se rendre à l'évidence. Le mien a pépé sur l'avant du bloc, d'où la flotte...
Querlqu'un peut-il me dire environ le montant de facture, afin de comparer (JDC, rectif culasse, pompe et distri, contrôle etc..)
Par avance merci !!!
- François - Lille
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- François - Lille
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F de 99, JDC il y a 15 j meme simptome fuite à l'avant et pas de mayo.
Voiture déposée ce jour au garage LOTUS de Tours (le mec est un vrai pro, pas un branquignol, 2 donquenvoort neuves dans le garage)
Il m'appelle dans 1 s pour me prevenir du tarif.
Dans TOUS les cas meme si l'auto n'a pas chauffer il y a TOUJOURS rectif de culasse. systematique.
Voiture déposée ce jour au garage LOTUS de Tours (le mec est un vrai pro, pas un branquignol, 2 donquenvoort neuves dans le garage)
Il m'appelle dans 1 s pour me prevenir du tarif.
Dans TOUS les cas meme si l'auto n'a pas chauffer il y a TOUJOURS rectif de culasse. systematique.
Mais n'importe quoi, quoiBUCK'S a écrit :F de 99, JDC il y a 15 j meme simptome fuite à l'avant et pas de mayo.
Voiture déposée ce jour au garage LOTUS de Tours (le mec est un vrai pro, pas un branquignol, 2 donquenvoort neuves dans le garage)
Il m'appelle dans 1 s pour me prevenir du tarif.
Dans TOUS les cas meme si l'auto n'a pas chauffer il y a TOUJOURS rectif de culasse. systematique.
Si ta culasse a rien, elle a rien, tu vas pas faire de rectification.
PAr contre, il est plus sage de la faire eprouver systematiquement, mais ca veut pas dire qu'il faut forcement rectifier.
- François - Lille
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J'ai une BKN3. Mon garagiste me dit qu'il n'est pas renforcé.
Par contre, il m'a montré le JDC renforcé. Par rapport, à un JDC d'avant, je ne trouve pas qu'il y a bcp de différence.
Celui de land rover me parait intéressant mais le devis passe de 1 000 à 2 000 ?, alors j'hésite entre un jdc renforcé ou celui de land
Par contre, il m'a montré le JDC renforcé. Par rapport, à un JDC d'avant, je ne trouve pas qu'il y a bcp de différence.
Celui de land rover me parait intéressant mais le devis passe de 1 000 à 2 000 ?, alors j'hésite entre un jdc renforcé ou celui de land
Y'A jamais eu de "joint renforce" chez rover.François - Lille a écrit :Mon garagiste m'a fait un devis à 1 000 ? pour le JDC renforcé (je cherche une photo) et 2 000 à vu de nez pour le land rover.
Sur les TF, on n'a pas d'origine le JDC renforcé ?
Alors je sais pas ce qu'il te propose, mais je doute qu'il se fournisse chez BG, ou mike satur...
- François - Lille
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