Qui a une pompe Hydragas ? Maintenant, MOI !!!
Pour info, chez foucher à St germain en laye, ils effectuent pour 80?! Par contre attention à la hauteur! la première fois ils me l'ont remonté de 10cm... l'horreur!
Sinon, très bonne idée d'avoir le matériel necessaire pour le regonflage surtout que moi je paie 80? pour la remonter de 1-2cm!! c'est vrai que ça fait mal!!!
Donc, si t'es partis sur l'investissement, ça m'interesse que l'on se croise un jour!!
Sinon, très bonne idée d'avoir le matériel necessaire pour le regonflage surtout que moi je paie 80? pour la remonter de 1-2cm!! c'est vrai que ça fait mal!!!
Donc, si t'es partis sur l'investissement, ça m'interesse que l'on se croise un jour!!
Ouais c'est écrit dans le post : antigel + antirouille comme additifs.squier_tof a écrit :Pour ce qui est du fluide Hydragas, on le trouve encore chez un "ex-concessionnaire" Rover, par bidon de 5l si j'ai bonne mémoire.
Attention cependant, il serait surprenant qu'il s'agisse d'un simple liquide de refroidissement moteur, il est fort possible qu'il y ait des additifs autres. Prudence donc ...
Moi j'appel ca aussi du liquide refroidissement...
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C'est pas un peut pousser le bouchon de la remonter de 1 a 2cm , tu dois le faire combien de fois par an ?ichabo a écrit :Pour info, chez foucher à St germain en laye, ils effectuent pour 80?! Par contre attention à la hauteur! la première fois ils me l'ont remonté de 10cm... l'horreur!
Sinon, très bonne idée d'avoir le matériel necessaire pour le regonflage surtout que moi je paie 80? pour la remonter de 1-2cm!! c'est vrai que ça fait mal!!!
Donc, si t'es partis sur l'investissement, ça m'interesse que l'on se croise un jour!!
Autrement ce garage revient souvent et non significatif vu le "réseau" inexistant mais semble une bonne adresse.
Quel son tes impressions comme client car je ne le connais que pour avoir acheté des pièces et y avoir travaillé mais y a un baille ?
- oliv_austin
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Hello aux intéressés, dans un premier temps il faut que je reçoive ma pompe et que je fasse les essais sur ma voiture.
Pour me joindre, le mieux reste les PM, je réponds rapidement. En échange du service rendu je pars sur la base de 50% du tarif le plus bas que j'ai constaté soit 100 Euros divisé par deux = 50, et je diminue encore un peu, allez 40 Euros le regonflage.
Je ne compte pas monter un business lucratif avec ça mais au moins amortir l'outil et rétribuer le temps que je passe à me déplacer et les frais que ça occasionne.
Avantage sur les garages : moins cher, dispo les soirs et les week ends, pas besoin de trouver un créneau en semaine et d'abandonner votre voiture toute une journée pour une opération qui dure un quart d'heure.
Pour me joindre, le mieux reste les PM, je réponds rapidement. En échange du service rendu je pars sur la base de 50% du tarif le plus bas que j'ai constaté soit 100 Euros divisé par deux = 50, et je diminue encore un peu, allez 40 Euros le regonflage.
Je ne compte pas monter un business lucratif avec ça mais au moins amortir l'outil et rétribuer le temps que je passe à me déplacer et les frais que ça occasionne.
Avantage sur les garages : moins cher, dispo les soirs et les week ends, pas besoin de trouver un créneau en semaine et d'abandonner votre voiture toute une journée pour une opération qui dure un quart d'heure.
- oliv_austin
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Bon pour 40 euros ça marche, je suis dans le 06
Non séreusement je suis assez d'accord sur le fait que lorsque je veux la remonter c'est de 1 ou 2cm à chaque fois.
C'est clair que ça oblige à le faire plus souvent que si le garage te la monte à la hauteur usine.
La mienne est équipée en 16" et j'avais craqué lors de l'achat pour le look du fait qu'elle était basse.
Je sais que ça implique plus de contrainte au niveau confort et usure intèrieure des pneus.
C'est pour ça que lorsque je suis allé la faire réhausser, j'en ai parlé d'abord avec le mécano qui la d'abord mise à la hauteur usine (histoire de voir) et ensuite je l'ai faite rebaisser en choississant un compromis look/hauteur.
Pour info j'avais payé il y a un peu plus d'un an 65 euros et le mécano me proposait si ça ne convenait pas de la rerégler gratuitement si je changeais d'avis dans les jours qui suivraient.
Pour info, le mecano en question est Tigli automobile quai Papacino à Nice.
Non séreusement je suis assez d'accord sur le fait que lorsque je veux la remonter c'est de 1 ou 2cm à chaque fois.
C'est clair que ça oblige à le faire plus souvent que si le garage te la monte à la hauteur usine.
La mienne est équipée en 16" et j'avais craqué lors de l'achat pour le look du fait qu'elle était basse.
Je sais que ça implique plus de contrainte au niveau confort et usure intèrieure des pneus.
C'est pour ça que lorsque je suis allé la faire réhausser, j'en ai parlé d'abord avec le mécano qui la d'abord mise à la hauteur usine (histoire de voir) et ensuite je l'ai faite rebaisser en choississant un compromis look/hauteur.
Pour info j'avais payé il y a un peu plus d'un an 65 euros et le mécano me proposait si ça ne convenait pas de la rerégler gratuitement si je changeais d'avis dans les jours qui suivraient.
Pour info, le mecano en question est Tigli automobile quai Papacino à Nice.
- oliv_austin
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- oliv_austin
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Si tu fais du circuit a part les pneus, non je vois pas
En usage normal au mini deux trucs importants a faire attention .
Il y a une barre a l'avant très exposée sur les ralentisseurs et faire gaffe au bouclier AV plus bas que les trottoirs sur les stationnements en épis très destructeur au mininum de sa peinture.
Mais pour multiples autres raisons le look course n'est pas adapté a la route et les constructeurs se priveraient pas d'un argument de vente pour livrer leurs voitures ainsi si cela ne risquait pas de leur couter très cher en garantie et procès.
En usage normal au mini deux trucs importants a faire attention .
Il y a une barre a l'avant très exposée sur les ralentisseurs et faire gaffe au bouclier AV plus bas que les trottoirs sur les stationnements en épis très destructeur au mininum de sa peinture.
Mais pour multiples autres raisons le look course n'est pas adapté a la route et les constructeurs se priveraient pas d'un argument de vente pour livrer leurs voitures ainsi si cela ne risquait pas de leur couter très cher en garantie et procès.
- talli
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j arrive pas à retrouver le post qui donnait la cote minimale (36 cm je crois) de l'axe de la roue au dessous du passage de roue.
Quelqu'un s'en souvient????
edit : http://www.mgfcar.de/tracking/ebhoe.htm
Quelqu'un s'en souvient????
edit : http://www.mgfcar.de/tracking/ebhoe.htm
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Bonjour.La cote mini est de 31cm.La cote normale36cm.Ce week-end en mettant la titine sur une fosse,pour chasse anticorosion,j'ai constate que les demi arbres de transmission entre les cardanset les roues avaient une attaque de metal.Je suppose que cette attaque est due au frottements entre arbre et carrosserie (longerons de chassis)due au fait que la voiture etait au minimum 31cm.Tous les colliers qui assurent l'etanchite sur le circuit de LDR sont a remplacer.Il y en a 6 sous la voiture.
- oliv_austin
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C'est intéressant. Je vais controler ma voiture car elle est très basse et j'attends toujours ma pompe hydragas. a+jean23 a écrit :Bonjour.La cote mini est de 31cm.La cote normale36cm.Ce week-end en mettant la titine sur une fosse,pour chasse anticorosion,j'ai constate que les demi arbres de transmission entre les cardanset les roues avaient une attaque de metal.Je suppose que cette attaque est due au frottements entre arbre et carrosserie (longerons de chassis)due au fait que la voiture etait au minimum 31cm.Tous les colliers qui assurent l'etanchite sur le circuit de LDR sont a remplacer.Il y en a 6 sous la voiture.
J'en ai ai une .
La hauteur a été remise à 330 mm pour notre MGF
Sur nos vidéos de notre MG en course(on peut entendre quand ca touche)ES 8 des routes du nord (vers 40secondes) idem ES11 le lien http://perso.orange.fr/thierry.lambre/p ... deoRDN2007
La hauteur a été remise à 330 mm pour notre MGF
Sur nos vidéos de notre MG en course(on peut entendre quand ca touche)ES 8 des routes du nord (vers 40secondes) idem ES11 le lien http://perso.orange.fr/thierry.lambre/p ... deoRDN2007
moi avant de remonter la mienne qui etait tres basse, j'ai d'abord modifié la butée du portail chez mes parents. marre de frotter a chaque fois.
sinon apres le passage chez MG pour regonflage. horrible. un vrai 4x4 c'est immonde. et la tenue de route est affreuse apres..
apres une petite année elle s'est bien retassée comme il faut la elle est nikel.
sinon j'ai un copain qui a la pompe et un bidon de liquide d'avance. si j'ai besoin il me le fera. pour les normands, je peux vous filler l'adresse il vient d'ouvrir sont garage. il fait dans la Mini mais vu qu'il a la pompe il peux vous le faire.
www.aprmini.net
il a meme une belle petite MG midget dans le garage.
sinon apres le passage chez MG pour regonflage. horrible. un vrai 4x4 c'est immonde. et la tenue de route est affreuse apres..
apres une petite année elle s'est bien retassée comme il faut la elle est nikel.
sinon j'ai un copain qui a la pompe et un bidon de liquide d'avance. si j'ai besoin il me le fera. pour les normands, je peux vous filler l'adresse il vient d'ouvrir sont garage. il fait dans la Mini mais vu qu'il a la pompe il peux vous le faire.
www.aprmini.net
il a meme une belle petite MG midget dans le garage.
refaire les butée de portail , c'est pratique mais chezsoi uniquement .. moi c'est simple 2/3 de mes amis on un entrée impraticable , sans parler du dernier qui méme avec ma C2 me fait toucher .
bon d'ailleur fodrait ouvrir un debat sur la hauteur a metre pour que ca reste sympa , moi je n'ai connu que le 31 cm .
bon d'ailleur fodrait ouvrir un debat sur la hauteur a metre pour que ca reste sympa , moi je n'ai connu que le 31 cm .
ah non je n'ai rien modifié sur le portail...j'ai plutot defait. un coup de disceuse sur la butée un peu trop haute...et hop une F qui ne fait plus "clong" a chaques fois que je rentrais dans la cours un peu vite...
la bone hauteur pour moi c'est quand les roues commencent a lecher les passages de roues quand tu braques a fond pour faire un demi tours. la c'est top !!! et la tenue de route est nikel comme ca !!!
la bone hauteur pour moi c'est quand les roues commencent a lecher les passages de roues quand tu braques a fond pour faire un demi tours. la c'est top !!! et la tenue de route est nikel comme ca !!!
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