Joints amortisseurs
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Joints amortisseurs
Bonsoir , pensez vous envisageable de changer les joints de la trappe arrière sans démonter les amortisseurs ?
Re: Joints amortisseurs
envisageable
c’est à vous de voir …
il faut, à minima, que les petites vis possèdent des six pans, qu’il y ait assez de dégagement pour les dévisser et décoller la trappe …
c’est à vous de voir …
il faut, à minima, que les petites vis possèdent des six pans, qu’il y ait assez de dégagement pour les dévisser et décoller la trappe …
- JMAU
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Re: Joints amortisseurs
Mais pourquoi se compliquer la vie :pensez vous
ça va plus vite * de déloger l'amortisseur arrière (2 écrous très accessibles) et de le descendre sans le désolidariser de la tige de liaison vers l'essieu.
* C'est relatif... au bout d'un moment, sur une MGA, on passe aux amortisseurs à gaz...
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Re: Joints amortisseurs
"l'amortisseur arrière "
Je parle des amortisseurs avant, ou alors parles tu d enlever les vis de fixation de l amortisseurs ?
En fait , les miens fuient.Je voudrais tester comme celà (je risque le prix de deux joints)avant de tt changer...pour un prix bien plus élevé .
Merci
Je parle des amortisseurs avant, ou alors parles tu d enlever les vis de fixation de l amortisseurs ?
En fait , les miens fuient.Je voudrais tester comme celà (je risque le prix de deux joints)avant de tt changer...pour un prix bien plus élevé .
Merci
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Re: Joints amortisseurs
Un amortisseur Armstrong, avant ou arrière, si il fuit au niveau du (des bras), je pense que c'est ton cas, il n'y a pas grand chose à faire. Le remplacement des joints toriques est un travail très compliqué qui pourrait être fait par un atelier de rectification (à quel prix?).
Généralement on remplace par du neuf ou de l'échange standard
Généralement on remplace par du neuf ou de l'échange standard
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Re: Joints amortisseurs
Ah ok .donc ça fuit plutôt au niveau des leviers et non au niveau de la trappes arrière, *SMS* ça ?
Du coup, je ne vais pas avoir trop le choix....sniff
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Re: Joints amortisseurs
la trappes arrière
il est très rare que les trappes fuites, pas plus que des suintements, il n’en va pas de même pour les axes des bras.
il est très rare que les trappes fuites, pas plus que des suintements, il n’en va pas de même pour les axes des bras.
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Re: Joints amortisseurs
Album MG
Je viens de regarder, effectivement, si on regarde bien ,ça semblerait bien venir des leviers...
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Re: Joints amortisseurs
Et d après vous, le meilleur plan niveau amortisseurs c'est où ?
Re: Joints amortisseurs
il a deux options, les amortisseurs Armstrong neuf ou « reconditionné » que vous trouvez chez tout les revendeur, et puis les amortisseurs Armstrong modifié par Peter Caldwell aux États-Unis, ceux là ne fuient pas.
http://www.nosimport.com/british-cars-n ... ct_id=1284
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Re: Joints amortisseurs
Super merci de l'info.
Ceux de Peter Caldwell sont modifié de façon a palier a ce problème ?interressant!
Ceux de Peter Caldwell sont modifié de façon a palier a ce problème ?interressant!
Re: Joints amortisseurs
modifié
Peter Caldwell installe des paliers, d’origine l’axe tourne directement dans « l’aluminium » du corps de l’amortisseur et il installe des joints spi pour l’axe.
la rondelle « joint » en caoutchouc et sa tôle de retenue
Album MG
Peter Caldwell installe des paliers, d’origine l’axe tourne directement dans « l’aluminium » du corps de l’amortisseur et il installe des joints spi pour l’axe.
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Re: Joints amortisseurs
Super
Merci.
Je vais essayer de les contacter.
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