Bonjour je profite d'être sur le forum pour vous soumettre mon problème.
Comme indiqué dans le titre Ma MG F a des à coups u compris quand le moteur est chaid et uniquement à bas régime.
Le ralenti est stable, je roule au 98.
Qcela parle ou rappel quelque chose à quelqu'un parmis vous ?
Bougies, pb d'ECU ???
A coups bas régime
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A coups bas régime
Modifié en dernier par Jonathan HART le 14 févr. 2017, 22:02, modifié 1 fois.
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Re: A voups bas régime
Merci par avance pour vos réponses
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Re: A voups bas régime
Pour te répondre, il nous faudrait connaitre l'état de tes bougies, du faisceau d'allumage, de l'allumeur, etc...
L'état du filtre à air, vérifier les sondes (avant d'avoir vérifié l'allumage)
Alex
L'état du filtre à air, vérifier les sondes (avant d'avoir vérifié l'allumage)
Alex
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Re: A voups bas régime
Hello,
à bas régime uniquement, et à chaud comme à froid ?
Ca se produit à forte charge, ou dès que le moteur est en prise ?
Les premiers candidats seraient le doigt d'allumage et la tête de delco.
Les fuites de courant dans le fils de bougies et la bobine sont plus sensible à la chaleur.
ensuite viennent effectivement les filtres, les sondes, puis les problèmes de compression (segments/soupapes, calamine, etc...).
nota : il est plus facile de vérifier la compression que les sondes.
à bas régime uniquement, et à chaud comme à froid ?
Ca se produit à forte charge, ou dès que le moteur est en prise ?
Les premiers candidats seraient le doigt d'allumage et la tête de delco.
Les fuites de courant dans le fils de bougies et la bobine sont plus sensible à la chaleur.
ensuite viennent effectivement les filtres, les sondes, puis les problèmes de compression (segments/soupapes, calamine, etc...).
nota : il est plus facile de vérifier la compression que les sondes.
- gattinho
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Re: A voups bas régime
Bonsoir Jonathan, tu serais pas l'ancien demi de mêlée du FCG par hasard?
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Re: A coups bas régime
Non désolé rien à voir avec le FCG
Merci pour vos réponses
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