Protection thermique collecteur échappement

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Protection thermique collecteur échappement

Message par FloTF »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une protection thermique de collecteur d'échappement de TF (celle des F était fichue differemment à priori). Il s'agit de l'espèce de tôle en alu vissée au collecteur d'échappement d'origine.

Je sais qu'elle ne se monte pas sur certains collecteurs d'après-vente, du coup peut-être certains d'entre-vous en ont une qui traîne ...

Merci d'avance.

(et désolé aux modérateurs de passer mon message ici et pas dans la section "annonce", mais je ne pense pas que quelqu'un ait l'idée de poser une annonce pour vendre ça ... c'est en général plutôt une pièce qui traîne dans le garage et dont on ne sait plus quoi faire !! ^^)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Protection thermique collecteur échappement

Message par T trophy R »

Je crois que j'ai toujours celle que t'avais à l'origine, mais qui est abimée (réutilisable, mais abimée).

Tu t'es décidé à faire ta distribution et à changer le cache qui a fondu à la chaleur? :) :) :)
Avatar du membre
benoit mg tf
Messages : 858
Enregistré le : 17 août 2012, 12:29
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF

Re: Protection thermique collecteur échappement

Message par benoit mg tf »

Par contre vu le poids que tu t'apprête à rajouter avec ce cache, il va falloir supprimer une autre fonction essentielle :)
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Re: Protection thermique collecteur échappement

Message par pascandrea »

tu peux rouler sans, moi ça fait des années que j'en ai plus et aucun problèmes ...
Avatar du membre
FloTF
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 14 avr. 2012, 10:48
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Protection thermique collecteur échappement

Message par FloTF »

pascandrea a écrit :tu peux rouler sans, moi ça fait des années que j'en ai plus et aucun problèmes ...
Si je roulais sur la route, effectivement ça passerait à l'aise.
Le problème c'est que je me sert de la trophy sur circuit ... :riding: Tout à fondu autour du collecteur, y compris le carter de distribution qui a maintenant un joli trou juste devant la courroie !! ^^

Du coup oui les coupaings, j'ai tout reçu (carter, courroies, pompe, toussa-toussa). Maintenant y a plus qu'à bosser, et avaler la pilule (la facture :sada: )
benoit mg tf a écrit :Par contre vu le poids que tu t'apprête à rajouter avec ce cache, il va falloir supprimer une autre fonction essentielle :)
:q
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités