Adhérer au MG Club de France ?

Généralités MGB
temp100

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par temp100 »

Il suffit de se donner rendez-vous quelque part, inutile de donner son adresse, je ne vois pas ou est le problème

et pour l'envois de colis ? à l'autre bout de la France ?
Qu'est-ce-que çà veut dire un membre référencé ? Rien, çà peut être n'importe qui
vraiment ? tout de même plus de risque avec quelqu'un de complétement anonyme, souvenez-vous... tout les farfelus qui viennent mettre le bronx ici ... avec une quoti, tu limites grandement

on c'est rencontrer avec MIDget, mais autant l'un que l'autre, nous étions sur notre réserve ... si nous avions été du même club, je pense que cela nous aurait tranquilisé ... surtout moi ... MIDget avec la réputation qu'il a :D
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par michel »

Francis Bergeade a écrit :
michel a écrit :BRAVO Francis
???????????????????????????????????
Je suis OK AVEC TOI
temp100

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par temp100 »

encore un autre avantage, a mon avis, les rencontres .... en Corse, nous avons fait la connaissance de président du MGCF de Corse ... mais aucun chamant utilisateur du Forum en Corse ...
en plus y en a ? impossible de savoir

j'y avais pas pensé lors de la préparation de notre tour de Corse, mais un contact avec un local ne peut être QUE bénéfique

Autre avantage ... j'ai éclaté une jante il y a une dizaine d'année ... ben deux membres du MG club de Suisse ... oui c'était en Suisse se sont arrêté ... m'ont aiguillé sur l'agence MG ... y en avait encore... la plus proche ... z'ont téléphoné ... traduction oblige, à l'époque je parlais très mal germain ...
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2864
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par bgt29 »

Tout ce que tu dis là Loulou peut se passer avec n'importe qui, de n'importe quel club ou de pas de club du tout, simplement des personnes sympas, serviables, en modernes ou en anciennes, je suis sûr que certains sur le Forum ont des anecdoctes à ce sujet.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par michel »

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... 21iw9VPuhQ
J'ai l'impression de perler dans le vide avec LOULOU, qui est tres censé.
Organiser des rencontres des sorties, avec des membres référencés ou pas, ca n'a pas d'importance, du moment que les gens soient sympas, le MGCF, a comme LOULOU, l'a dit des lacunes dans certaines régions, ATTENTION, ls MGistes n'ont pas tous les moyens de se payer le tour du mont blanc, etc.des sorties locales, afin de mieux se connaitre, moins CHERES, sont les plus productives, avis auxamateurs de ROAD BOOK, il faut pas mille ans pour faire un parcours de 40 km, avec une carte IGN, j'en sais quelque chose, et comme dit TROPHY, c'est mieux que de se regarder dans le blanc des yeux,elle est plus belle ou moins belle que la mienne.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par michel »

un autre qui se mélange pas plus mal non?
http://www.scct.fr/documents/SCCT1avril2012Pouilly.pdf
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par T trophy R »

LouLou t'es parano ^^.

Perso j'ai jamais eu le moindre mal à rencontrer des gens que je ne connaissais pas avant. Même "mieux", j'ai reçu chez moi des gens qui ont posté ici en invité, ou qui m'avaient MP avec un compte crée "juste pour moi" (0 message posté sur le forum) pour qu'on se rencontre au sujet des F/TF.

Qu'est ce que tu peux risquer? Qu'une escouade te vole ta trophy? :D

Pour l'envoi de colis, suffit de le faire avec un accusé réception. Puis si t'as peur de "jamais recevoir le colis payé", bah... C'est le jeu ma pauvre lucette. Moi ce que je fais, c'est regarder google map l'adresse où je dois envoyer le chèque. Coup de chance, la dernière fois que j'ai fais cela il y avait la voiture en question garée devant le garage... Donc je savais bien que l'adresse était bonne.


Pour donner un exemple, Thumper (le membre du forum, qui a posté ici notamment: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =1&t=17394) m'a appelé avant même d'être membre du forum. Il m'avait lu sur plusieurs sujets et voulait mon avis. Il allait chercher sa voiture et voulait des conseils. Il vit à Lyon et est allé la chercher dans le nord ouest. il a fait un crochet de plus d'une heure de route si ma mémoire est bonne juste pour me la montrer et que je lui donne mon avis. Il a passé la journée dans la voiture pour rentrer chez lui juste pour que je lui donne mon avis, alors que nous étions deux parfaits inconnus avant, et pire que lui n'avait jamais posté sur le forum. J'étais bien présent au rendez vous, nous avons discuté fort sympathiquement, et il (je pense du moins) est rentré chez lui pénard sans crainte par rapport à sa voiture. Faut dire, il a fait une bonne affaire... Hormis un ou deux détails, elle était en super état!
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par michel »

en Corse, nous avons fait la connaissance de président du MGCF de Corse ... mais aucun chamant utilisateur du Forum en Corse ...
Y a qu'un seul president pour la France, mais peut etre que la Corse a un statut spécial???????????
Francis Bergeade
.
.
Messages : 1377
Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
Type : B
année : 1973

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par Francis Bergeade »

C'est que tu ne sais pas le trouver, le formulaire, Michel ? :)
http://www.mgclubdefrance.com/Inscripti ... 202011.pdf
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par alan »

.
Francis Bergeade
.
.
Messages : 1377
Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
Type : B
année : 1973

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par Francis Bergeade »

De quoi tu parles Michel ? Suis-je complètement idiot, ou tu deviens limite incompréhensible ?
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par michel »

loulou a ecrit
encore un autre avantage, a mon avis, les rencontres .... en Corse, nous avons fait la connaissance de président du MGCF de Corse ... mais aucun chamant utilisateur du Forum en Corse ...
en plus y en a ? impossible de savoir

j'y avais pas pensé lors de la préparation de notre tour de Corse, mais un contact avec un local ne peut être QUE bénéfique

Autre avantage ... j'ai éclaté une jante il y a une dizaine d'année ... ben deux membres du MG club de Suisse ... oui c'était en Suisse se sont arrêté ... m'ont aiguillé sur l'agence MG ... y en avait encore... la plus proche ... z'ont téléphoné ... traduction oblige, à l'époque je parlais très mal germain ...
MODERATEUR1
Messages : 76
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:39

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par MODERATEUR1 »

Michel, il faut impérativement que tu fasses un effort sur ta maniere d'ecrire tes messages car plus personne ne te comprend
Et de Grace, arrête de prendre au pied de la lettre les messages postes par les autres membres.
Par avance, merci
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par XX69 »

MODO : je vais être plus précis : Michel, je vous demande d'arrêter de répondre en multipostes, en ne citant des fragments et de manière illisible.
A partir de maintenant tout poste de votre part sans queue ni tête ou toutes attaques seront supprimer sans préavis.

Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous générer un travail supplémentaire au Modérateur qui n'en ont pas besoin.

Je résume :
- Réponse intelligible.
- Répondre en un seul post et pas à 15 (sur certaines pages vous etes presque le seul à faire tous les posts)
- Par d'attaque personnel
- PAS de mention de LOULOU - foutez lui la paix. tout ce qui sera en dehors de ce cadre sera supprimé.

Maxime


Francis Bergeade
.
.
Messages : 1377
Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
Type : B
année : 1973

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par Francis Bergeade »

Je vais essayer de me faire l'avocat du diable, XX69. Michel (que je ne connais pas, ou seulement d'échanger ici même depuis peu avec lui) est en effet un peu incompréhensible, souvent. C'est pourquoi je lui ai posé la question ici, et par MP.
Il m'a confirmé qu'ici, il s'agissait d'une plaisanterie de sa part.

Bonne nuit !
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3383
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par Arnaud »

Bonjour,

Pour rappel ceci est avant tout un forum et moins une messagerie. Les sous entendus, les allusions, les histoires à dormir debout, les règlements de compte, les petits mots qui tuent, etc. c'est bon pour des forums de boutonneux.
ou alors faites ça dans la section "pub" ou mieux en utilisant la messagerie privée.
J'ai retiré ce qui m'était incompréhensible. Libre à vous de m'en vouloir mais quand on tire fort sur la corde faut pas accuser les autres si elle casse.

Merci de votre compréhension

Modérateur Fandor
Francis Bergeade
.
.
Messages : 1377
Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
Type : B
année : 1973

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par Francis Bergeade »

Pas de problème Arnaud !
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par MIDget »

Bien dit ! en tout cas, je donnerai pas mon adresse à Loulou, y viendrait pisser sur ma MX5 !
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par michel »

Message recu 5/5
Francis Bergeade
.
.
Messages : 1377
Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
Type : B
année : 1973

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par Francis Bergeade »

Alors là, normalement, Michel, on répond :
"Michel, 5." Mais là, si tu réponds ça, tu vas te faire engueuler !!! :jesors: :jesors: :jesors:
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par michel »

Francis Bergeade a écrit :Alors là, normalement, Michel, on répond :
"Michel, 5." Mais là, si tu réponds ça, tu vas te faire engueuler !!! :jesors: :jesors: :jesors:
je réponds pas j'ai bien recu le message
et je présente mes excuses.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par sherlock »

Bonsoir,

Trop de boulot, je ne suis pas venu depuis quelques jours

Quel bordel, ce forum :-)

Concernant le MGCF, j'avais adhéré il y a une dizaine d'années, participé à une ou deux rencontres, puis je n'ai pas renouvelé mon adhésion... Pas de raison très précise, mais je n'ai pas ressenti non plus le besoin de rester membre.

A la vérité, j'ai souvent été déçu des clubs français, les deux seuls dont je suis membre sont l'amicale XJ et l'amicale Tricyclecariste...

J'ai testé le FJDC, le RREC France et quelques autres sans avoir envie d'y rester non plus.

En revanche, je suis membre depuis plus de 30 ans du MGOC, du MGCC et depuis 15 ans de l'Octagon CC, avec beaucoup de plaisir... Je participe aux réunions des deux premiers aussi souvent que je peux en UK, toujours avec plaisir...
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par temp42 »

RREC France ça donne pas envie du tout, le site n'est pas à jour depuis 2 ans, y'a rien à voir, peu ou pas de sorties du tout...juste de quoi payer la quittance de membre.
L'Amicale XJ j'y vais quelques fois, sympa et assez réactif quand on pose une question technique...j'ai toujours trouvé réponse à mes questions en tous cas.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par sherlock »

mgb42 a écrit :RREC France ça donne pas envie du tout, le site n'est pas à jour depuis 2 ans, y'a rien à voir, peu ou pas de sorties du tout...juste de quoi payer la quittance de membre.
Un copain en train de s'acheter une spirit m'a en revanche dit du bien du Continental Silver Club
mgb42 a écrit :L'Amicale XJ j'y vais quelques fois, sympa et assez réactif quand on pose une question technique...j'ai toujours trouvé réponse à mes questions en tous cas.
Je plussoie, très bonne ambiance, en plus nous nous sommes croisés cet été en Ecosse, où nous étions en vacances avec la B...
temp7

Re: Adhérer au MG Club de France ?

Message par temp7 »

"Quel bordel, ce forum"

bordel, au figuré, situation chaotique, je ne vous le fait pas dire
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité