Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Sinon j'ai pu bien la tester et j'en suis super content. Les températures montes normalement et une fois arrivée à température plus aucune variation. Les freins sont excellents comparé à mon ancienne Chrysler Crossfire qui freinait bien mais qui se fatiguait très vite... Tenue de route impeccable pour l'utilisation que j'en fais. Reste plus qu'à installer un By-pass pour plus de plaisir
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Oh sobre et classe !
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Merci !
Sinon quelqu'un saurait combien pèse toute cette moquette avec son isolation ?
Sinon quelqu'un saurait combien pèse toute cette moquette avec son isolation ?
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Oui !
Belle voiture!
Belle voiture!
-
- Messages : 196
- Enregistré le : 29 avr. 2011, 13:53
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : celle avec les jantes tjrs impec!!!!
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
treees belle!!!
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Merci !
Aujourd'hui j'ai déplacer la prise d'air vers l’ouïe latéral gauche et j'en ai profiter pour supprimer l'isolation de l'accès moteur, il ne reste plus que la plaque de métal boulonnée. Cette isolation pèse un poids fou c'est incroyable :O
A venir : suppression de toutes les moquettes et isolation du coffre et de l'habitacle et remplacement de la roue de secours par un kit anti-crevaison.
Aujourd'hui j'ai déplacer la prise d'air vers l’ouïe latéral gauche et j'en ai profiter pour supprimer l'isolation de l'accès moteur, il ne reste plus que la plaque de métal boulonnée. Cette isolation pèse un poids fou c'est incroyable :O
A venir : suppression de toutes les moquettes et isolation du coffre et de l'habitacle et remplacement de la roue de secours par un kit anti-crevaison.
- bugman23
- .
- Messages : 4939
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
- Région : Suisse
- Type : TF
- année : 2003
- Contact :
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Magnifique...une TF 2005 en plus...les toutes dernières...j'adore la couleur !!
Si je devais changer ma TF ca serais surement pour le même modèle
Si je devais changer ma TF ca serais surement pour le même modèle
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Très belle voiture, à soigner comme toutes nos MG, pour ma part je recherche une roue de secours et si tu décides de t'en séparer, elle m'intéresse. Merci et belles balades.
- GT73
- Messages : 140
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:17
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1973
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Pour ma part je ne suis pas fan des TF mais là, tu m'a donné envie, très très belle auto dans cette livrée et avec ces jantes!
Félicitations
Félicitations
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
ohhhh un neuneu !!! j'avais pas vu ... pico bello en ordre la mg tf
c'est les jeunes-rives à neuch ?
tu ^'as acheté chez Emil Frey à la tchaux ?
c'est les jeunes-rives à neuch ?
tu ^'as acheté chez Emil Frey à la tchaux ?
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Bon alors finalement j'ai juste supprimer l'isolation de l'accès moteur et la roue de secours mais je n'irai pas plus loin dans les modifications
Merci à tous pour les compliments
Pour Loulou, oui c'est les jeunes rives, mais je l'aie achetée à Genève chez Bernard automobile. Tu viens du coin ?
Pour mgvr5, désolé mais je garde la roue de secours pour la revente.
Sinon j'ai aussi plusieurs choses que j'ai vu sur le forum à contredire
D'abord j'ai pu lire que le fait de mettre d'autre pneus que ceux recommandés par le constructeur et de gonflé à plus de 2.2 bar engendrait une sorte de flottement sur autoroute et une mauvaise maniabilité, et encore plus si les pneus avant et arrière n'étaient pas les mêmes : Personnellement j'ai des michelins pilot exalto à l'arrière et d'autre michelin d'on je ne me rappelle plus le nom à l'avant, j'ai aussi mes pneus gonflés à 2.7 à l'arrière et 2.5 à l'avant. J'ai aussi pu lire que la direction devenait floue sur autoroute, surtout si j'enlevais ma roue de secours.
Et bien hier, en allant à Europapark j'ai pu tester tout ça à 200 km/h pendant une trentaine de minutes (oui,oui j'ai pas laché les gaz tant que c'était illimité), je n'ai eu absolument aucun de ces symptômes Et une autre bonne nouvelle c'est que mes températures n'ont absolument pas bougées, juste la jauge d'huile qui est montée de 2-3 millimètres, contrairement à mon ancienne F ou tout montait dans le rouge dès qu'on poussait un peu :O
Sinon dans les cols, aucun problème non plus, d'ailleurs j'avais pu lire que le derrière partait tard mais très brutalement ce qui était très dure à rattraper, là aussi j'ai pu remarquer au contraire, un départ en douceur et très simple à contrôler.
Donc grosses améliorations de la part du constructeur pour les derniers modèles ? En tout cas je voulait faire part de mon expérience.
Merci à tous pour les compliments
Pour Loulou, oui c'est les jeunes rives, mais je l'aie achetée à Genève chez Bernard automobile. Tu viens du coin ?
Pour mgvr5, désolé mais je garde la roue de secours pour la revente.
Sinon j'ai aussi plusieurs choses que j'ai vu sur le forum à contredire
D'abord j'ai pu lire que le fait de mettre d'autre pneus que ceux recommandés par le constructeur et de gonflé à plus de 2.2 bar engendrait une sorte de flottement sur autoroute et une mauvaise maniabilité, et encore plus si les pneus avant et arrière n'étaient pas les mêmes : Personnellement j'ai des michelins pilot exalto à l'arrière et d'autre michelin d'on je ne me rappelle plus le nom à l'avant, j'ai aussi mes pneus gonflés à 2.7 à l'arrière et 2.5 à l'avant. J'ai aussi pu lire que la direction devenait floue sur autoroute, surtout si j'enlevais ma roue de secours.
Et bien hier, en allant à Europapark j'ai pu tester tout ça à 200 km/h pendant une trentaine de minutes (oui,oui j'ai pas laché les gaz tant que c'était illimité), je n'ai eu absolument aucun de ces symptômes Et une autre bonne nouvelle c'est que mes températures n'ont absolument pas bougées, juste la jauge d'huile qui est montée de 2-3 millimètres, contrairement à mon ancienne F ou tout montait dans le rouge dès qu'on poussait un peu :O
Sinon dans les cols, aucun problème non plus, d'ailleurs j'avais pu lire que le derrière partait tard mais très brutalement ce qui était très dure à rattraper, là aussi j'ai pu remarquer au contraire, un départ en douceur et très simple à contrôler.
Donc grosses améliorations de la part du constructeur pour les derniers modèles ? En tout cas je voulait faire part de mon expérience.
- flutch27 (trophy)
- Messages : 266
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 09:43
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2002
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
salut 2.7 et 2.5 !!! tu n'a pas du bien lire les données constructeur ! ça me paraît beaucoup ! ils indiquent ça dans ton manuel ??
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
C'est la pression que la garage m'a mis quand je suis allé la chercher et j'en suis totalement satisfait donc je vais laisser comme ça. Je regarderai ce qui est noté dans mon manuel et je te tiens au courant
- flutch27 (trophy)
- Messages : 266
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 09:43
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2002
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
dans le manuel de ma trophy c'est 1.7 avant et 1.9 arrière !! et toi tu es a 2.5 et 2.7 ????!!!!
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
oui, je suis né à Neuch ... j'y ai vécu une bonne vintaine d'année
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
c'est dans le coin qu'on fait la fete à neuch neuch...OK
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
quand je vois les photos de la voiture de machcash, je me dis que la TF n'a pas volé le titre de plus beau cab du monde !
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
pleure pas mon jeanmarcounnet,pleure pas,évite toutes ces émotions
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
pour l'entretien de ta belle,
le garage Emil Frey à la TChaux .. le chef de garage adore les MGF et ils avaient la pub au format mondial de la Trophy sur le mur du garage.
d'autres adresses par MP si cela t'intéresse
le garage Emil Frey à la TChaux .. le chef de garage adore les MGF et ils avaient la pub au format mondial de la Trophy sur le mur du garage.
d'autres adresses par MP si cela t'intéresse
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Alors avec plaisir LouLou, je fais les services courants avec mon père mais pour tout ce qui est plus compliqué ça me sera très utile, j’attends ton mp Sinon tu habites où maintenant ?
Merci JMarc
Merci JMarc
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
Et se sont les tf qui ont été élues plus beau cab du monde hein, pas les f !
Nan mais!
Nan mais!
Re: Ma Mg TF 160 Swiss Blue Edition
normal,ils ont du lancer le concours à la sortie de la TFJMarc a écrit :Et se sont les tf qui ont été élues plus beau cab du monde hein, pas les f !
Nan mais!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités