Grâce à Marina, je vais pourvoir changer mes deux badges (qui se délaminent) par des supertop moumoutte en métal émaillé...
oui mais voila: comment sont fixés ceux de la voiture?
collés au centre? sur les bords? par les deux tétons du centre?
J'ai fais comme ça aussi, sauf que pour l'avant j'ai pris un tournevis en s'appuyant sur un chiffon; pour l'arrière euhhhhh comment dire..... bah en fait il est partis tout seul !Didier MGFVVC a écrit :De mémoire truc employé,chauffer au seche cheveux et se servir d'un fil solide a glisser dans un coin pour tirer sans abimer la peinture car outils en fer a éviter.
Les badges des MGF semblent de bien meilleur qualité cat les miens sont comme des sous neufs.
Les carrossiers utilisent pour cela leur palette constituée d'un feuillard de quelques dixièmes de millimètre d'épaisseur, y compris pour enlever les résidus de colle... et tout cela, très délicatement avec l'aide d'un sèche-cheveux.Didier MGFVVC a écrit :Le coup du fil c'est un truc de carrossier...
tibriyoquen a écrit :donc si j'ai bien compris nous,sur nos jeunes on a les vieux logos originaux alors que sur les vieilles(les B) ils ont les nouveaux logos cheap,y'a plus de jeunesse,tout fout le camp![]()
JMarc a écrit :tu parles, le logo, ben en fait c'est la malle complète !
JMarc a écrit :kekidi le Nantais? c'est qui qui n'est plus d'origine? Nordiste?
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