Je lance un appel à ceux qui ont des assureurs sympa sur la région parisienne, le mien vient de me faire résilier mon contrat aujourd'hui car il avait décidé comme ça de me doubler ma cotise...
Chez AVIVA, en tous risques et avec 50% de bonus, je donne 450 euros pour l'année mais c'est aussi pour un patelin de province et dans un garage fermé pour les nuits (chaudes ou non).
Qu'il double son prix, cela te donne le droit de te barrer et de trouver moins cher ailleurs. Dis lui plutôt merci car en cas de sinistre il pourrait très bien conserver son masque de c** et ne pas te dédommager correctement. Un assureur est, avant tout, un vendeur de promesses.
PS : peux-tu nous donner le nom de la compagnie de ce charmant garçon ?
Non pas de conneries : je suis blanc comme neige! Ils ont décidé de procéder ainsi en se basant sur un accident du précédent propriétaire : la mère de ma copine. L'incident n'apparait donc pas dans mes antécédants ni ceux de ma copine, mais le nom de jeune fille est le même.
Nous sommes d'accord, il ne s'agit pas de la même personne, c'est ça qui est incroyable.
La secrétaire de l'agence s'est pris une soufflante dans les poumons par mes soins et ceux de Madame Propre : elle nous a confié qu'elle aurait elle aussi résilié. Elle nous a donc fait une résiliation à l'amiable.
dans les 1080 a l'annee tout risque avec toutes les options possible et imaginable...
j'avais demandé a la nana il reste quoi comem option...
bah euh... rien... j'ai dit bah vous avez bien fait votre boulot alors j'ai tout pris? euh... oui..
De toute façon, le prix étant une partie essentielle d'un contrat de vente, il ne peut doubler unilatéralement ce prix sans s'exposer à une demande de résiliation légitime. Et ce, que ce soit à l'échéance ou pas. Le droit est pour toi. Point barre.