Nouveau RADAR embarqué

Les autres automobiles
Répondre
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Nouveau RADAR embarqué

Message par Nordiste »

.
Et voici le nouveau RADAR embarqué !!!

Pour l'instant, c'est une Citroën C3 immatriculée dans le 68 sur le secteur GUEBWILLER COLMAR CERNAY. :(

Pour être encore plus discret, la caméra de celui-ci est intégrée dans la portière arrière gauche ! ! !

L'un d'entre-vous l'a déjà repérée ? ;)

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

putain les salauds y'en a mare des schtroumpfs qui ne cherchent qu'a faire auguementer le portefeuille de l'etat...
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

J'ai vu qu'il étudient aussi de mettre des radars dans es glissière de sécurité...en tout cas plus ça va et moins ça va :(
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6653
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Oui, enfin, quand on saura qu'on ne peut plus dépasser les limites sans se faire prendre, on lèvera peut-être un peu le pied...

Je vois d'ici arriver la directive européenne qui obligera à monter des mouchards dans toutes les voitures ...
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

MaximeR a écrit :Oui, enfin, quand on saura qu'on ne peut plus dépasser les limites sans se faire prendre, on lèvera peut-être un peu le pied...

Je vois d'ici arriver la directive européenne qui obligera à monter des mouchards dans toutes les voitures ...

Ca viendra, comme les disques sur les camions.
Un contrôle même le lendemain d'une effraction et hop, sans vaseline. :gun:
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

et on cherche a vendre hors de prix au salon de l'auto des véhicules prévus pour rouler cool a + de 200kmh ,bardée d'electronique etc etc et donnant l'impression de se trainer devant l'escroquerie sécuritaire des impots radars limités a 90 ou 130.
Cherchez l'erreur et les décideurs industriels et leurs copains poliques visionaires comme d'habitude s'etonnent que le marché s'écroule sans parler de la crise actuelle.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

suffit d'avoir une boite postal à l'étrangé et de roulé donc avec un permit étrangé...
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Hors de la ZONE EUROPE !!!!!
GM59
Messages : 242
Enregistré le : 25 juin 2007, 20:41

Message par GM59 »

C'est vraiment dégueulasse ce genre de piège !!!!
ça me révolte au plus haut point !
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
Ce n'est peut-être qu'un essai d'une nouvelle forme de tuning sur cette voiture ! :jumpy:
Avatar du membre
Hugo
Messages : 822
Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
Région : France - PACA
année : 1973
Contact :

Message par Hugo »

De toute façon, ma bgt vibre au dessus de 130, puis en ville, faut une sacrée distance pour s'arreter, moi je suis pas perturbé!
:-)

L'ancienne, aujourd'hui, y'a que ça de vrai: 100% bio dégradable (elle commence déjà), lentes, l'avenir je vous dis!
Invité

Message par Invité »

Du point de vue de l'usager le principe du contrôle est ressenti comme contrainte. Du point de vue de l'état c'est une manne légalisée et justifiée, même si vous n'êtes pas d'accord.Les 2 façons de voir sont difficiles à concilier, le plus intelligent, s'adapter et rester dans la légalité. Les chiffres justifient le systéme avec rentrées en progression, réduction des accidents. Je ne dis pas que c'est facile, mais se conformer apporte une tranquillité d'esprit confortable et peut prouver que le développement du systéme tout répressif est absurde.
will

Message par will »

Moi je dis que à ce rytme ont roulera sur des voiture sur rails electrique sans toucher le volant comme dans les vieux romans de SF
et ont se racontera des histoires à propos de avant quand ont conduisait franchement comme ont était irresponsable quand ont y pense ! ont controlait ou pas notre véhicule et ont l'entretenait!
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

D'un autre coté si on fait tous attention à ne pas prendre de mauvais points (ou les perdre dans le cas présent :) ), cette "manne" auquel ils s'habituent pourrait venir à manquer.

Et là pour le coup d'autres sanctions plus ou moins vicieuses pourraient voir le jour.

Certains vont dire, et ils ont probablement raison que l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire.

Attendons nous à être super fliqués, controlés, piégés, et pourquoi pas dénoncés dans l'avenir.

Soyons heureux, au moins des gens pensent à nous et ils ne nous laisserons pas tomber, soyez en sur.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

jurassic a écrit :
Soyons heureux, au moins des gens pensent à nous et ils ne nous laisserons pas tomber, soyez en sur.
Tu as raison d'ailleurs ils m'ont pas oublié; Courrier du jour notification de la perte d'un point pour exces de vitesse. :( :( :( :(
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Moi je cherche des plaques anti radar, cela existe ca marche mais j'arrive pas à en trouver sur le net :(
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

tout le kit pour limiter les exces

ICI
Avatar du membre
JJ
Messages : 191
Enregistré le : 05 juil. 2007, 20:57

Message par JJ »

Bon alors faut arreter de se triturer le mou!

Deja ce radar existe, mais ouvrer les yeux:
- Ce n'est PAS une C3
- Ce n'est PAS en FRANCE
- C'est en SUISSE

Sa fait un moment que l'info traine par des mailing, et comme le telephonne arabe, il doit y avoir les mails arabes !!!!

Donc pas de sa chez nous pour le moment.
Ce radar est effectivement le meme que ceux de glissiere de securité, non homologué encore en FRANCE.

Donc pour le moment, pas de soucis sur ceux la .
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Sont meuuuchants...
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

Terrible... 
La vérité sur les radars. 
À bon entendeur...
> > Il y a quelques jours, est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir...
Sur un ton humoristique le reportage montrait
Un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service
Pendant 3 semaines.
Pourquoi ?
Parce qu'EDF avait coupé le courant...
Pour facture impayée ! 
Drôle, non ?
Mais ce n'est pas tout...
Le vraiment intéressant est ailleurs !
> > En effet, le journaliste nous expliqua que la société qui gère ce radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité. 
La société qui gère le radar ???
Quoi ?? 
Une société privée gère le radar ? 
Je croyais que les radars dépendaient de l'état...
Mais alors si on réfléchit, cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes, et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées !!
   Et on peut supposer  
(Car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) 
Que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. 
La spéculation sur la sécurité routière!
Voilà la dernière trouvaille... 
On ne nous avait pas dit ça
Quand le gouvernement a lancé sa campagne.
Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire,
Mais aussi (et surtout ?)...  
Une affaire de PROFIT !!!
> > Et, bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que... 
Le frère du ministre
Gilles de Robien !
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

on ne nous dit pas tout :pote:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut. Les Robins des bois d'EDF vont en heures sup.non payées retablir le courant coupé dans la journée chez des familles necessiteuses.Ils ont ete condamnes ????? Le baron Seilleres a eu le courant coupé dans une de ses proprieté (pour securité)parcequ'il n'y avait pas de compteur depuis des années !!!!!!!L'electricité a ete retablie vite fait !!!!!!!! ;) ;)
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

bugman23 a écrit :Moi je cherche des plaques anti radar, cela existe ca marche mais j'arrive pas à en trouver sur le net :(
http://www.slplaques.com/save/

C'est un des seuls sites en francais que j'ai trouvé....
J'ai fait bcp de recherches, mais toutes sont me font revenir à des plaques anti-flash USA....

Si tu commandes, tu me dis si ca marche???? :D
Avatar du membre
JJ
Messages : 191
Enregistré le : 05 juil. 2007, 20:57

Message par JJ »

Romino a écrit :
bugman23 a écrit :Moi je cherche des plaques anti radar, cela existe ca marche mais j'arrive pas à en trouver sur le net :(
http://www.slplaques.com/save/

C'est un des seuls sites en francais que j'ai trouvé....
J'ai fait bcp de recherches, mais toutes sont me font revenir à des plaques anti-flash USA....

Si tu commandes, tu me dis si ca marche???? :D
Effectivement ce type de plaque anti flash fonctionnent.

Mais :

- Pas contre les jumelles (pas de flash)
- Pas contre les radars embarquées ou les cabines lors de la seconde photos.
En effet tous les radars avec photo prennent deux photos décalées de quelques dixièmes de secondes pour des questions de sous et de sur exposition.
Donc une avec flash et une juste apres.

Donc ces plaques sont efficaces contre la photo avec flash, mais innefficaces contre une lettre avec photo pour exces de vitesse ......

La preuve ici:
ImageImage

On voit bien sur la premiere que le catadioptre à reflechis la lumiere du flash alors que sur la seconde y a plus de relet.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité