[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN

Sorties pour anciennes & modernes.
Miss Tallie
Messages : 19
Enregistré le : 15 juin 2008, 20:17

Message par Miss Tallie »

8 heures pour 5 min!!!! c'est énorme!! Talli a fait en 2 heures, ouais bon, 25 secondes, mais le début est pas mal! jai hâte de voir ce que ça donne !!

les photos sont super!

par contre, je comprends pas : apparemment vous avez tous ramené de la bouff' chez vous (d'autres régions) et nous, on a rien ramené !!!!!!!!!
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonsoir à tous

En lisant les commentaires et en regardant les photos je mesure ce que j'ai raté en ne venant pas à ectte réunion

Néanmoins j'ai été ravi de faire la connaissance de certaines et certains d'entre vous et surtout des trés bons gateaux OCTOGONAUX de Maxime

Effectivement j'avais suivi les recommandations d'Eric qui stipulait un départ dernier carat à 9 heures du circuit de LINAS

C'est la raison pour laquelle ne voulant surtout pas rater cette chose j'ai quitté MEAUX dans le 77 vers 7h pour arriver de bonne heure à LINAS c'est à dire vers 8h

Le premier, Maxime, est arrivé un peu aprés et les derniers légèrement..... un peu plus tard!!!!

Encore une fois j'ai été ravi de ces contacts et j'espère que la grenadine était bonne

Salutations à tous

ALAIN
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Message pour MISS TALLIE

Effectivement la ZR est sympa, ma fille en a une

Allez sur le post d'AHNAKIN intitulé MA MG TF 135 80TH ANNIVERSARY et vous trouverez une superbe ZR avec moins de 4000km pour 10750,00? en belgique dans un garage dont l'adresse @mail est:
www.garagevanderdonckt.be

Salutations

ALAIN
Miss Tallie
Messages : 19
Enregistré le : 15 juin 2008, 20:17

Message par Miss Tallie »

merci ! j'y vais de suite!
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

non nous non plus on est rentrer avec un robloche qui puait au point que mainenant il fo des gants pour ce servir mais rien des autres regions
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

ALAIN33 a écrit :Bonsoir à tous

En lisant les commentaires et en regardant les photos je mesure ce que j'ai raté en ne venant pas à ectte réunion

Néanmoins j'ai été ravi de faire la connaissance de certaines et certains d'entre vous et surtout des trés bons gateaux OCTOGONAUX de Maxime

Effectivement j'avais suivi les recommandations d'Eric qui stipulait un départ dernier carat à 9 heures du circuit de LINAS

C'est la raison pour laquelle ne voulant surtout pas rater cette chose j'ai quitté MEAUX dans le 77 vers 7h pour arriver de bonne heure à LINAS c'est à dire vers 8h

Encore une fois j'ai été ravi de ces contacts et j'espère que la grenadine était bonne

Salutations à tous

ALAIN



Salut Alain33

Je suis désolé d'avoir été en retard ce samedi ... moi aussi j' étais levé très tôt mais des imprévus multiples sont arrivés mais on a gardé notre calme et surtout notre bonne humeur. Pour la grenadine elle a été appréciée à sa juste valeur accompagnée de charcuteries divines aussi et autres fromages !

Maxime c'est transformé en camion citerne car il en avait d'autres bouteilles en plus ...

Encore Merci Alain et je suis désolé pour cet écart de rendez vous mais on t'attend pour la prochaine inter régions et là promis je viens sans une MG F outus moderne !!! car y a que les B qui sont fiables !

A+ ERIC78
Miss Tallie
Messages : 19
Enregistré le : 15 juin 2008, 20:17

Message par Miss Tallie »

bon, heu, j'avais entendu parler des problèmes pour rechercher, et la, j'ai pas trouvé ce post d'ahnakin!
par contre, jai été sur le site du garage, elle est pas mal !
ALAIN33
Messages : 930
Enregistré le : 21 oct. 2006, 23:22
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Re bonsoir

Pour Mme TAILLI

j'avais fait une réponse le 23 avril 2008 avec la date vous devriez trouver plus facilement


Pour Eric

aucun problème je chariais, à bientôt

Salutations

ALAIN
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Je voulais offrir les 2 munsters que j'avais ramené, résultat, j'ai zappé et je les ai ramené.

Un point positif, des pommes de terres bien chaudes, le munster par dessus, et c'est un régal.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

:) :) :)
Euh... voui Romino, j'ai pas percuté que les photos de Talli et Floyd ne sont que chez moi :)
Je fais ça de suite !!!
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Bah il est de retour le topic!!!!! Il joue à cache cache? :D
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Héhéhéhé on dirait :)
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

nitrofoliz a écrit :Petit HS sur vos recherches de voitures, pour les anciennes (et modernes), y'en a pas mal en vente en Allemagne sur www.mobile.de (vous pouvez changer la langue en haut à droite).

Sinon pour Jmarc, un petit site sur les MG SVR avec des liens sur des enchères : http://mgsv-club.co.uk/
Et voila ! encore une fois le mélange ancienne et moderne à nos rencontres nous permet à tous de découvrir un peu plus chaque fois, sur les MG...

Lors de l'inter régions certains ont découvert que les B avance pas si mal ... et ce soir je dis merci à Nitrofoliz, car les SV je ne connaissais pas... Bon je n'ai pas le coup de foudre (BeuuuurK!!!) C'est qui le designer ??? ils l'ont mis dans une fosse a purain j'espère !!!

Mais chacun ses gouts... et moi je préfère la TA..TD, A, B C et je craque même pour une F ou une TF mais alors pas pour les SV !!! MG ne peut pas toujours être parfait ...

A+ ERIC78
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

roooooooooooooooooooooo une sv dans une fosse à purain... yvre, sort de ce corps !
Avatar du membre
olivier 91
Messages : 245
Enregistré le : 02 août 2007, 20:46
Contact :

Message par olivier 91 »

lol JMARC !

mais a mon avis , y a pas que yvre dedans ! lol
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Houps, quelle ambiance, j'ai raté quelque chose !!!
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Ah que OUUUUUUUUIIIIIIII !!!

Et y avait heureusement une charmante représentante de la Belgique !!! mais pour le prochain tour tu es le bienvenu ...

A+ ERIC78
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Ah tiens, ça me fait penser que j'ai croisé une TF en ville cet après-midi, j'ai bloqué la circulation pour lui laisser un mot.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Katayama a écrit ::) :) :)
D'ailleurs à un moment j'en ai vu passé une en drift, et toute bleue !!! :)
Image
Celui qui a pris cette photo devait être en manque de substance illicite pour trembler à ce point :lol:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

C'est surtout que j'avais confié mon volant... c'était la peur :)
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Ah ahhhh, tu avoues que tu avais peur quand elle avait le volant ! A moins qu'elle te frappais, c'est peut-être pour ça que tu as bougé durant la photo hihi
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Les 2 mon capitaine !!! :)
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Elle avait pas l'air violente, comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort :nut:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

T'as pas vu ses griffes !!! :)
Avatar du membre
olivier 91
Messages : 245
Enregistré le : 02 août 2007, 20:46
Contact :

Message par olivier 91 »

quoiiiiiiiii ! en plus elle se coupe pas les ongles beuuuuuuuuurg
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités