contact stop

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Marsouin

contact stop

Message par Marsouin »

Plusieurs conducteurs me disent que mes stops ne fonctionnent pas. En fait ils ne s'éclairent que lorque l'on enfonce franchement la pédale.Ce problème est-il normal et sinon que faire? Echange du contacteur ou autre?
Merci
Daniel

Message par Daniel »

Regarde tes contacteurs à l'arrière.Il sont une fâcheuse tendance à se débrancher.Cela m'est déjà arrivé quelques fois.
Bastien

Message par Bastien »

Sur ton maître cylindre de frein est vissé le contacteur de feux de stop. C'est une pièce qui a vaguement la forme d'un T et d'ou partent 2 fils.
Ce contacteur est normalement maintenu en place par un contre ecrou qui sert à régler la sensibilité du contact par rapport à la pression que tu excerces sur la pédale. Si tes feux ne s'allument que lorsque tu écrases la pédale, tu dois visser davantage ce contact en T et le maintenir dans sa nouvelle position à l'aide du contre écrou. Le contact en question (Brake light switch) est visible dans la section KA d'un catalogue Moss. La ref est BHA 4675.

Tiens moi au courant.

http://mg-a-vendre.neuf.fr
Image
Renou

Message par Renou »

Tous les problémes lié à ce contact viennent du fait qu'il coupe en direct. Je pense qu'un relais soulagerait ce contact à commande de pression.
marsouin

stop

Message par marsouin »

J'ai acheté un nouveau contacteur et tout va bien (7 euros cgez Betaset à Houdan et ils sont trés sympathiques.)
Merci encore
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités