lèchage ou pas lèchage
Posté : 15 juil. 2008, 12:08
Bonjour à tous
Après changement, par un garage, du maitre cylindre et des cylindres AR sur ma B US, les garnitures ont été règlées de façon à ce qu'elles lèchent les tambours.
Or, depuis, de temps en temps, quand je j'accélère brusquement et le plus souvent après un freinage, ça "claque" à l'arrière, idem quand je passe la marche arrière lors de manoeuvres donc après de petit freinage successifs.
Je ne pense pas qu'il sagisse du pont puisque ce n'est pas tout le temps et surtout, dans le manuel d'atelier, il est dit qu'près avoir régler à bloquer la roue, il faut revenir un cran en AR et que le tambour doit pour tourner sans frotement.
C'est pourquoi, je me demande si les garnitures ne se colleraient pas pas aux tambours (qui ont été rectifiés) et si ce claquement ne serait pas du à leur décollage en marche plutôt qu'un problème de pont.
Qu'en pensez vous avant que je me mette à tout dérégler pour rien.
merci
Stef
Après changement, par un garage, du maitre cylindre et des cylindres AR sur ma B US, les garnitures ont été règlées de façon à ce qu'elles lèchent les tambours.
Or, depuis, de temps en temps, quand je j'accélère brusquement et le plus souvent après un freinage, ça "claque" à l'arrière, idem quand je passe la marche arrière lors de manoeuvres donc après de petit freinage successifs.
Je ne pense pas qu'il sagisse du pont puisque ce n'est pas tout le temps et surtout, dans le manuel d'atelier, il est dit qu'près avoir régler à bloquer la roue, il faut revenir un cran en AR et que le tambour doit pour tourner sans frotement.
C'est pourquoi, je me demande si les garnitures ne se colleraient pas pas aux tambours (qui ont été rectifiés) et si ce claquement ne serait pas du à leur décollage en marche plutôt qu'un problème de pont.
Qu'en pensez vous avant que je me mette à tout dérégler pour rien.
merci
Stef