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Restauration finie.
Posté : 21 mars 2008, 19:10
par phil69
Voilà, je viens de recevoir ma midget restaurée. La peinture est superbe. Je viens de remettre des photos sur mon blog:
www.0ophil69o0.skyblog.com
Posté : 21 mars 2008, 19:46
par yvre
...salut Phil, deux choses hormis le magnifique résultat...si la remorque était à vendre cela m'interesserait car j'en cherche une avec les roues sous le plateau ( question d'encombrement pour la rentrer dans mon garage...)et deusio j'ai vu que tu as fait affaire avec Mr Philips que je compte aller voir début Avril pour un hardtop pour ma MG A, peux tu me dire comment il est en affaires ??? Merci et bon courage pour le final et sans doute..."l'apothéose" de ta restauration...
Posté : 21 mars 2008, 19:56
par alan
Super Phil!!
la derniere phase est souvent celle qui semble la plus longue ...bon courage

Posté : 22 mars 2008, 14:22
par phil69
slt, le plateua n'est pas à vendre c'est le plateau du carrossier qui a fait ma voiture. Philips classics est un magasin pas trops cher, il est sympathique et a des pièces de stock pas les grosses mais bien des vis, boulons etc...
Posté : 23 mars 2008, 10:10
par Nordiste
Peut-être hors sujet mais, je viens d'apprendre que Austin avait aussi commercialisé la Midget !
Comment s'appelait-elle ?
Album MG
Posté : 23 mars 2008, 10:21
par anneauxdin
Comme le dit Alan, la peinture est finie, mais le remontage n'est pas toujours facile, car l'on fait attention à la peinture fraichement tendue
Bon courage pour la suite

Posté : 23 mars 2008, 10:31
par Pierre Valine
Pour répondre à Nordiste, je dirais "Austin Healey Sprite" mais je crains d'être hors sujet !
Posté : 23 mars 2008, 11:11
par ducasse
la Sprite et le fruit de la fusion en 1952 de Austin, Nuffield Organisation et Donald Healey Motor Co Ltd, sous la marque BMC (British Motor Corporation), en 1958 apparaisait la Austin-Healey Sprite (Frogeye) MG faisait également partie de BMC. A la fin de 1970 le marché entre BMC, qui avait disparu, et Healey prenait fin, Donald Stokes le patron de British Leyland demandait, dans la précipitation, à Abington de poursuivre la construction de la Sprite, qui s'appellait donc Austin Sprite (AAN10) jusque à Juillet 1971 ou la dénomination redevenait MG Midget
Posté : 23 mars 2008, 12:22
par Nordiste
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Merci l'ami pour cette précision.

Posté : 24 mars 2008, 09:35
par Renou-Invité
Nordiste, c'est par soladarité avec les tibétains? Attention à ne pas te faire "démettre"!
Cdt.