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explication sur le JDC... les causes...

Posté : 11 juin 2005, 10:34
par mickasun
pour ceux qui ont pété leurs joints de culasse, pouvez vous nous indiquez (si possible)les faits lors de l'instant Jdc :

-votre model de MG :
-votre vitesse(km/h):
-situation geographique (sur du plat/en cote/descente):
-votre regime moteur (en tours/min):
-sur quelle vitesse étiez vous (de 1 à 5)?:
-depuis combient de temps roulliez vous ? :
-votre style de conduite (habituellement et ce jour là)
-le nombre de km de la voiture le jour Jdc :

Posté : 12 juin 2005, 11:43
par chiquita
MGF
60-80 kmh
Plat
4000 tours
4ème
5 minutes
Chaotique du fait que j'ai du m'arreter deux fois a cause du niveau du liquide de refroidisssement et de l'huile du moteur!!!
150476 km

Posté : 13 juin 2005, 13:11
par XX69
Les informations que tu demande ne sont en aucune maniere les causes du JDC...

Pour les causes, on les connais deja (cf les multiples post ici et les dessins sur le site de rob bell par exemple.

maxime

Posté : 13 juin 2005, 13:44
par mickasun
XX69 a écrit :Les informations que tu demande ne sont en aucune maniere les causes du JDC...

Pour les causes, on les connais deja (cf les multiples post ici et les dessins sur le site de rob bell par exemple.

maxime
ha ok... désolé, vu tout ce que j'avais pu lire, je le pensais...
alors on oubli...

Posté : 28 juil. 2005, 16:25
par gigi79
je suis nouveau j,ai une mga 1500 j,ai deja claque unjdc + un vilbrequin coupe en 2 au niveau du palier central ca vient d,ou??? merci a +

Posté : 29 juil. 2005, 09:38
par XX69
Désolé mais tu te trompe de thread, ici c'est pour les MGF et TF et ca fait longtemps que ce Thread est fini.

pose ta question directement en ouvrant un nouveau sujet.

maxime

Re: explication sur le JDC... les causes...

Posté : 29 juil. 2005, 12:43
par BN
mickasun a écrit :pour ceux qui ont pété leurs joints de culasse, pouvez vous nous indiquez (si possible)les faits lors de l'instant Jdc :

-votre model de MG :
-votre vitesse(km/h):
-situation geographique (sur du plat/en cote/descente):
-votre regime moteur (en tours/min):
-sur quelle vitesse étiez vous (de 1 à 5)?:
-depuis combient de temps roulliez vous ? :
-votre style de conduite (habituellement et ce jour là)
-le nombre de km de la voiture le jour Jdc :
- MGF
- environ 30 km/h
- Sur du plat, en ville (5 min avant sur périf)
- ~ 2500 trs/min
- en 2°
- 20/25 min
- conduite assez energique ce jour là, une fois la voiture chaude
- 65 000 km (et à peine 6 ans)

Posté : 29 juil. 2005, 19:51
par Daniel
A force de voir des posts sur le JDC je finis par croire qu'Albion la perfide a fourgué en France toute la production du lundi en F, TF etc. Chez nous l'incident étant statistiquement nul j'en déduis que nous avons été particulièrement choyés par Longbridge??????

Posté : 29 juil. 2005, 20:15
par olive man
bon ben je vais migré vers la belgique alors puisque le climat est meilleur pour les MG...

en france on est tres "amis " avec les anglais... ce qui explique peut etre les jdc... ha ha ha... ils nous en veulent depuis jeanne d'arc...

Posté : 29 juil. 2005, 20:23
par Daniel
La pauvre, elle qui rêvait de fonder un foyer et à qui on a joué un tour de Cauchon

Posté : 29 juil. 2005, 20:33
par olive man
ils sont comme ca les anglais... tout feu tout flamme....

Posté : 29 juil. 2005, 21:08
par Daniel
Plus n'oublie pas! le pélérinage annuel à Domrémy la Pucelle

Posté : 29 juil. 2005, 21:16
par olive man
bof... je sais pas si ca vaut un pelerinage... je prefere les journées AIR TATOO... plus sympa ca comme pelerinage