Arceaux MG F "maison"
Posté : 18 janv. 2008, 17:39
Bonsoir,
Je souhaite concevoir 2 arceaux pour ma nouvelle MG F 75th. Je souhaiterai plutôt le modèle type "Audi TT". Si quelqu'un en possède déjà, pourrait-il me faire parvenir les cotes exactes (longueur de tube, diamètre, entre-axe, longueur du support etc...). Est-il préférable d'ancrer la barre de soutien au niveau des supports-enrouleur de ceinture ou bien est-il possible de s'appuyer sur les supports de windstop ? D'autre part, je suppose que ce nouveau montage inhibe le windstop actuel (filet). Faut-il refaire un filet entre les arceaux ou une plaque de plexi ou verre suffirait-il (pour l'air mieux vaut un filet ou non ) ?
J'aimerai, également, connaitre la hauteur préférentielle de la caisse par rapport au niveau du sol afin de déterminer si un gonflage (ou dégonflage) des amortisseurs s'avère nécessaire.
Et pour finir, je sais je suis exigeant, peut-on m'indiquer les références pour : filtre à air / à huile afin de procéder à une vidange...
J'apporterai le véhicule chez un garage Rover-MG Jaguar la semaine prochaine (fuite d'huile - apparemment provenant du "haut moteur") je vous en raconterai un peu plus.
Un petit souci : je ne connais pas le quantième exact de cette "Limited Edition" >> Macaron intérieur volatilisé !
J'attends vos réponses et merci par avance.
Je mettrai des photos un peu plus tard.
Forza MG !
Je souhaite concevoir 2 arceaux pour ma nouvelle MG F 75th. Je souhaiterai plutôt le modèle type "Audi TT". Si quelqu'un en possède déjà, pourrait-il me faire parvenir les cotes exactes (longueur de tube, diamètre, entre-axe, longueur du support etc...). Est-il préférable d'ancrer la barre de soutien au niveau des supports-enrouleur de ceinture ou bien est-il possible de s'appuyer sur les supports de windstop ? D'autre part, je suppose que ce nouveau montage inhibe le windstop actuel (filet). Faut-il refaire un filet entre les arceaux ou une plaque de plexi ou verre suffirait-il (pour l'air mieux vaut un filet ou non ) ?
J'aimerai, également, connaitre la hauteur préférentielle de la caisse par rapport au niveau du sol afin de déterminer si un gonflage (ou dégonflage) des amortisseurs s'avère nécessaire.
Et pour finir, je sais je suis exigeant, peut-on m'indiquer les références pour : filtre à air / à huile afin de procéder à une vidange...
J'apporterai le véhicule chez un garage Rover-MG Jaguar la semaine prochaine (fuite d'huile - apparemment provenant du "haut moteur") je vous en raconterai un peu plus.
Un petit souci : je ne connais pas le quantième exact de cette "Limited Edition" >> Macaron intérieur volatilisé !
J'attends vos réponses et merci par avance.
Je mettrai des photos un peu plus tard.
Forza MG !