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Rouler sans par-chocs?

Posté : 14 janv. 2008, 00:31
par Adrien mg
Bonjour à tous,

J'ai une Mg b cab californienne et j'aimerais lui enlever ses par-chocs en plastique qui ne sont pas très glamour mais sans pour autant en mettre en alu, genre sebring.

Ma question est la suivant, a-t-on le droit de rouler en france sans par-chocs, quelqu'un est-il déjà dans ce cas.

Merci de votre aide, Adrien.

Posté : 14 janv. 2008, 08:24
par Benoit L
Salut,
oui tu peux, sur circuit...
Pas de problèmes jusqu'au jour où un accident créera de gros soucis...
De plus, des sebring sur une californienne, mieux vaut aussi rabaisser la caisse, sinon cela ne sera pas tres beau.
A+

Posté : 14 janv. 2008, 08:28
par Invité
Tout les goûts sont dans la nature, une mg sans pare chocs et sans kit Sebring, en polyester les kit Sebring actuel sont en polyester, c'est trés laid, à fortiori une rubberbumper.
C'est sûrement interdit.

Posté : 14 janv. 2008, 22:44
par Adrien mg
et donc que me conseillez vous pour alléger cette californienne, passer en alu?

Posté : 14 janv. 2008, 23:56
par Invité
Il existe, aux Etat-Unis, des copies de rubberbumper en polyester, à ma connaissance cela n'existe pas en aluminium.

Posté : 15 janv. 2008, 00:05
par Adrien mg
http://www.morspeedperformance.com/parts.cfm

c'est ceci dont vous parlez, quand je dis alu c'est de la remettre en parchoc alu classic

Posté : 15 janv. 2008, 09:10
par Invité
Oui c'est de cela dont je parle, les pare-chocs d'origine sont en ferraille, parfois ils arrivent du Bangladesh et ils sont de trés mauvaise qualité.
Une banane (over rider) c'est ça.
ImageAlbum MG

Posté : 15 janv. 2008, 13:24
par JMarc
moi, je lui trouve un petit air d'AC Cobra sans pare-choc!