Page 1 sur 1
ferrari a moindre cout
Posté : 29 mai 2007, 01:19
par olivier.r
pour une foix je suis scier par cette replique sur base de 406 coupé
ils ont méme essayé le kit sur MGF
dans l'ordre ! la vrai la fausse une superposition
le site =>
http://www.extreme-sportscars.com/360/
Posté : 29 mai 2007, 07:24
par luidji33
Pour celui qui n as pas les moyens de mettre le pix dans une vrai, je trouve que *SMS* super

Car il y a beaucoup de gens qui ont un reve et la tu peus te l offrir
Posté : 29 mai 2007, 07:59
par Nordiste
Posté : 29 mai 2007, 08:01
par olivier.r
en plus c'est une 4 places :p puis l'entretien reste celui d'une 406 ,
Posté : 29 mai 2007, 08:06
par luidji33
Le prix est de combien ? Car je n'arrive pas a aller sur le site

Posté : 29 mai 2007, 08:45
par olivier.r
6000 livre mais je croi qu'a ce prix c'est a toi de monter .. bref tu t'en sort a 20-25 000 euros tout compris pour une ferrari tranction 4 place :p
Posté : 29 mai 2007, 09:26
par luidji33
olivier.r a écrit :6000 livre mais je croi qu'a ce prix c'est a toi de monter .. bref tu t'en sort a 20-25 000 euros tout compris pour une ferrari tranction 4 place :p
ok

Posté : 29 mai 2007, 11:09
par oliv_austin
Belle réplique, 4 places avec possibilité de mettre un panneau pour cacher les places arrière.
Ils parlent aussi sur leur site, d'une future version avec le moteur V6 psa placé à l'arrière, ou meme avec DEUX moteurs v6 (oui oui ils sont fous !)
Posté : 29 mai 2007, 11:58
par alan
et ..................................................................................................qu'en disent ces braves gens des controles techniques

Posté : 29 mai 2007, 12:21
par oliv_austin
Au contrôle technique, rien, puisqu'ils vérifient le bon état d'entretien et de fonctionnement de l'auto.
Pour immatriculer une réplique comme celle là ce serait intéressant de se poser la question, car si c'est juste une 406 coupé recarrossée, et si la transformation ne modifie pas les infos de la carte grise, ni les infos du procès verbal de réception à la Drire du modèle 406 coupé, alors il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais je doute que la réalité soit aussi facile que la théorie.
Posté : 29 mai 2007, 12:26
par alan
ben là pas trop d'accord
En théorie toute transformation de carosserie est interdite
Sauf reception aux mines bien entendu.
Posté : 29 mai 2007, 12:36
par Nordiste

avec Alain.
Que deviennent les études du modèle d'origine en ce qui concerne les zones de déformations telles que capot, ailes, pare-chocs... ? ? ?
Posté : 29 mai 2007, 12:48
par swnnos
En théorie changer la marque de tes pneux de voiture par une autre non recommandée par le constructeur est interdit ! Donc changer toute la carroserie...
Posté : 29 mai 2007, 14:39
par oliv_austin
C'est pour ça que j'écris que la réalité n'est surement pas aussi facile que la théorie.
J'imagine que le type enregistré à la drire comporte toutes les caractéristiques en termes de zones de défomation.
Un de ces jours je m'installerai en angleterre rien que pour le plaisir de pouvoir construire une kit car et rouler avec. le problème c'est que je ne saurais pas choisir entre une mini break avec le 1.8 VVC, une Westfield avec le V8 Rover, une GTM Libra, une mini avec moteur de hayabusa, une radical, une MGB Roadster avec V8...
Posté : 30 mai 2007, 05:57
par jean23
Salut. Et tu te fera nommer Satanas ou Diabolo ???
Posté : 30 mai 2007, 08:35
par JPX
Le travail est fabuleux !!! J'ai cru que s'était trois Modena... c'est vrai que pour ceux qui rêvent d'une telle voiture et qui n'ont pas les moyens, voilà une belle façon de s'en rapprocher
Le problème étant que ça reste purement esthétique et que par conséquent le plaisir de conduite n'est pas au rendez-vous puisqu' on est dans une 406...

Posté : 30 mai 2007, 08:53
par talli
oliv_austin a écrit :C'est pour ça que j'écris que la réalité n'est surement pas aussi facile que la théorie.
J'imagine que le type enregistré à la drire comporte toutes les caractéristiques en termes de zones de défomation.
Un de ces jours je m'installerai en angleterre rien que pour le plaisir de pouvoir construire une kit car et rouler avec. le problème c'est que je ne saurais pas choisir entre une mini break avec le 1.8 VVC, une Westfield avec le V8 Rover, une GTM Libra, une mini avec moteur de hayabusa, une radical, une MGB Roadster avec V8...
Jai ce qu'il te faut....
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... highlight=