Craquement au freinage, direction aproximative
Posté : 05 mars 2007, 10:11
Bonjour à tous,
Après avoir laissé ma mg à mon très cher garagiste (ce n'est pas que je l'aime particulièrement, mais il me coute vraiment très cher), je l'ai enfin récupérée vendredi dernier.
Et là, il m'informe qu'après avoir changé les rotules et soufflets de direction, il n'a pas pu faire régler le parallélisme parce que la bielette de direction à trop de jeu...
Le CT indique d'ailleur ripage excessif.
Je suis quand même reparti en me disant que cette fois il ne m'aurait pas et qu'il cherchait à m'en coller encore une tartine dans le chéquier.
(je rapelle que je suis allé le voir pour un réglage de carburation, et que je suis reparti avec des rotules et sufflets de drection, joint de collecteur d'admission, pastille de désablage du collecteur (j'ai un V8 ), divers joints, etc...)
Mais depuis, j'ai comme l'impression que quelque chose cloche. La direction est très floue, la voiture sous vire énormément dès que j'accélère et encore plus inquiétant, j'ai des craquements au niveau du train avant lorsque je freine...
Je suis inquiet, interloqué, suspicieux et encore plein de choses d'autant plus que ces phénomènes n'existait pas avant d'aller chez le garagiste.
Je suis passé chez Speedy ce matin pour voir s'ils pouvaient régler le parrallèlisme, ils m'ont répondu qu'ils ne pouaient pas car ils n'avaient pas la voiture dans leur fichier.
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. Je suis surtout très enervé d'avoir amené une voiture qui marchait très bien mais qui polluait beaucoup et d'avoir récupéré une voiture qui polue peut être un peu moins mais qui me fait peur à chaque virage pris au dessus de 50km/h.
Bref, j'ai cruellement besoin de conseil par rapport à tout ça...
Par avance merci et merci d'avoir lu jusqu'au bout...
Après avoir laissé ma mg à mon très cher garagiste (ce n'est pas que je l'aime particulièrement, mais il me coute vraiment très cher), je l'ai enfin récupérée vendredi dernier.
Et là, il m'informe qu'après avoir changé les rotules et soufflets de direction, il n'a pas pu faire régler le parallélisme parce que la bielette de direction à trop de jeu...
Le CT indique d'ailleur ripage excessif.
Je suis quand même reparti en me disant que cette fois il ne m'aurait pas et qu'il cherchait à m'en coller encore une tartine dans le chéquier.
(je rapelle que je suis allé le voir pour un réglage de carburation, et que je suis reparti avec des rotules et sufflets de drection, joint de collecteur d'admission, pastille de désablage du collecteur (j'ai un V8 ), divers joints, etc...)
Mais depuis, j'ai comme l'impression que quelque chose cloche. La direction est très floue, la voiture sous vire énormément dès que j'accélère et encore plus inquiétant, j'ai des craquements au niveau du train avant lorsque je freine...
Je suis inquiet, interloqué, suspicieux et encore plein de choses d'autant plus que ces phénomènes n'existait pas avant d'aller chez le garagiste.
Je suis passé chez Speedy ce matin pour voir s'ils pouvaient régler le parrallèlisme, ils m'ont répondu qu'ils ne pouaient pas car ils n'avaient pas la voiture dans leur fichier.
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. Je suis surtout très enervé d'avoir amené une voiture qui marchait très bien mais qui polluait beaucoup et d'avoir récupéré une voiture qui polue peut être un peu moins mais qui me fait peur à chaque virage pris au dessus de 50km/h.
Bref, j'ai cruellement besoin de conseil par rapport à tout ça...
Par avance merci et merci d'avoir lu jusqu'au bout...