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enfin debridé ...
Posté : 24 nov. 2006, 18:28
par olivier.r
bref voila pour ceux qui suivaient mes problémes .. voiture qui rupte a 4000 tr
ben apré avoir changé une sonde ( dailleur maintenant je me demande pourquoi ) bref c'etait tout simplement le filtre a air qui était super super encrassé ....
voila ma titine envoi du paté maintenant ..
Posté : 25 nov. 2006, 00:14
par FANO
Ben...vas chercher du pain de campagne et des cornichons dans ce cas là!!! lol!!! bon OK je sors!!!
Posté : 25 nov. 2006, 13:56
par jma,
ça ne ressemble pas comme a un défaud d'entretien? curieux quand même...
Posté : 25 nov. 2006, 14:13
par Pierre
Mais oui , mon Dieu , dans quel état doit etre cette voiture ....
Posté : 25 nov. 2006, 17:19
par Mr Propre en Firefox :-((
Pierre a écrit :Mais oui , mon Dieu , dans quel état doit etre cette voiture ....
Tout le monde connait Mr Propre, ce genre de chose ça me fait "hallu" complet!!! Moi qui va jusqu'à enlever les caoutchou et les marche pied pour nettoyer en dessous!
Qui entretien ton véhicule? Parce
1. si c'est toi ne touche surtout plus à ta voiture (cela ne chagera pas trop) et n'oublie qu'il ne faut pas que mettre de l'essence dans un moteur.
2. si c'est un garage... FUIT!!!
Je trouve ce type de panne totalement incroyable.

Posté : 25 nov. 2006, 18:04
par olivier.r
ben ma voiture je l'ai pas depuis super longtemp ( 3000 km ) l'ancien proprio ma dit que la derniere revision (facture ) datte de 4000km , mais avec tout ce que j'entend ou decrouvre je pense vraiment que l'ancien garagiste était super movais.
c'est quand méme lui qui a expliquer a l'ancien proprio que le rupteur a 4000 tr c'etait normal c'etait pour proteger le moteur et qu'on pouvais le desactiver pour s'amuser ..
car quand a moi je netoy ma voiture je verifie mes niveau .. mais comment voulez vous que je pense a regarder ds le filtre a air ..
Posté : 25 nov. 2006, 18:29
par jma,
...en examinant les factures et en comparant les périodicités d'entretien. C'est tout.
Posté : 26 nov. 2006, 00:53
par olivier.r
ben je sais pas rien ne ma choquer .. je veux dire sur les factures y avait marqué entretien complet .. bref moi je ne m'y conais pas plus que ca je decouvre ..
Posté : 26 nov. 2006, 17:56
par DOCTOR RUGGER
Je vous trouve franchement durs avec Olivier ... on peut aimer sa MG sans être un as de la mécanique !
J'avoue que cela m'amuse aussi d'avoir lu 25 mails pour en arriver là . Mais, bon, y a pas de mal.

Posté : 26 nov. 2006, 18:39
par Didier MGFVVC
Bienvenus Olivier sur ce forum ou tu apprendra a connaître un certain nombre de chose sur ta MG au travers des questions réponses néophytes ou techniques de tous un chacun.
Sache bien sur que tous proprio de MG est capable de changer son fameux JDC les yeux bandés en plein désert.

Posté : 26 nov. 2006, 21:43
par jma,
ça va pas non? en mg en plein désert!

Posté : 27 nov. 2006, 14:26
par richard
Pour les cours collectifs,on s'inscrit très rapidement auprès de DIDIER,et interdiction de rigoler.
Posté : 27 nov. 2006, 20:28
par François - Lille
Il faut le changer tous les combien le filtre à air ?
Posté : 27 nov. 2006, 21:16
par Tortor
Pour ma part un petit coup de souflette tous les six mois pour le vérifier.
Changement quand il a vraiment besoin pour ma part, c'est pas comme si c'était cher...
Posté : 27 nov. 2006, 21:38
par jma,
François - Lille a écrit :Il faut le changer tous les combien le filtre à air ?
Tout les 20000, soit toute les deux vidanges.
