MGB GT 1973
Posté : 13 févr. 2024, 17:13
Bonjour à tous,
quelques soucis familiaux me font me séparer de ma MG avant d'avoir réussi à finaliser entièrement la restauration, située dans le Loir et Cher (41), petit budget 7500€, tout est dans l'annonce ci-dessous :
Mgb Gt 1973 Vermillon avec CG et plaques châssis 1980 ( le précèdent propriétaire avait perdu la cg d'origine).
Kilométrage affiché 5600 Miles donc a certainement fait le tour.
Conversion conduite à gauche réalisée par moi, direction et rotules neuves.
Dans son jus niveau carrosserie avec de nombreux petits défauts (cloques et points de rouille aux endroits habituels, 2 petites perforations dans le coffre ) une peinture serait à envisager pour celui qui le souhaite.
Châssis et caisse saine. Mécanique sans problèmes, démarre au quart de tour et roule bien, nombreuses pièces neuves avec plus de 3000€ de factures sans compter les jantes en 14 et les frais de conversion : Vidanges moteur, boîte, pont, pièces neuves comme disques de freins et plaquettes, tambours et mâchoires, câble frein a main, ligne et collecteur inox Bell , réservoir et jauge, pneus, jantes en 14, joint de culasse, rodage des soupapes, poussoirs et tiges de culbuteurs, durites refroidissement, radiateur et pompe à eau, allumage rupteurs électronique, servofrein, hélice 7 pales, ventilateur additionnel, phares additionnels, poste radio bluetooth, coupe circuit....
Over drive sur 3 et 4.
Contrôle technique collection en cours de validité sera à repasser, prévoir réglage pollution et réglage frein à main. Contact et photos supplémentaires uniquement pour personnes vraiment intéressées et qui connaissent un temps soit peu cette auto.
quelques soucis familiaux me font me séparer de ma MG avant d'avoir réussi à finaliser entièrement la restauration, située dans le Loir et Cher (41), petit budget 7500€, tout est dans l'annonce ci-dessous :
Mgb Gt 1973 Vermillon avec CG et plaques châssis 1980 ( le précèdent propriétaire avait perdu la cg d'origine).
Kilométrage affiché 5600 Miles donc a certainement fait le tour.
Conversion conduite à gauche réalisée par moi, direction et rotules neuves.
Dans son jus niveau carrosserie avec de nombreux petits défauts (cloques et points de rouille aux endroits habituels, 2 petites perforations dans le coffre ) une peinture serait à envisager pour celui qui le souhaite.
Châssis et caisse saine. Mécanique sans problèmes, démarre au quart de tour et roule bien, nombreuses pièces neuves avec plus de 3000€ de factures sans compter les jantes en 14 et les frais de conversion : Vidanges moteur, boîte, pont, pièces neuves comme disques de freins et plaquettes, tambours et mâchoires, câble frein a main, ligne et collecteur inox Bell , réservoir et jauge, pneus, jantes en 14, joint de culasse, rodage des soupapes, poussoirs et tiges de culbuteurs, durites refroidissement, radiateur et pompe à eau, allumage rupteurs électronique, servofrein, hélice 7 pales, ventilateur additionnel, phares additionnels, poste radio bluetooth, coupe circuit....
Over drive sur 3 et 4.
Contrôle technique collection en cours de validité sera à repasser, prévoir réglage pollution et réglage frein à main. Contact et photos supplémentaires uniquement pour personnes vraiment intéressées et qui connaissent un temps soit peu cette auto.