Salut à tous,
Ma voiture (une mgb gt de 1973) est montée avec un alternateur. Cependant, depuis une semaine, le voyant "ignition" s'allume en permanence. Mon indicateur de niveau de baterie est à la limite des 11 volts, et aujourd'hui, ma voiture ne démarre plus (ça fait tac tac tac tac tac...). Quand je la pousse, pendant 5 kms, la charge reviens au normal, la batterie recoit du courant et monte à 12 ou 13V, le voyant ignition s'éteint, le klaxon marche, etc... Puis, quand elle chauffe un peu, tout redeviens le bordel: voyant allumé, plus de klaxon, batterie basse, etc.
Je pense au régulateur de charge, ais je raison?
HELP, plus de jus!
oui, sans doute une soudure qui a laché et un contact qui se fait ou ne se fait plus.
le mieux est de déposer l'alternateur et de l'envoyer à l'électricien auto, en lui précisant les symptômes, car avec les pannes intermittentes, si l'alternateur est dans une période "on", l'homme de l'art ne pourra rien diagnostiquer.
le mieux est de déposer l'alternateur et de l'envoyer à l'électricien auto, en lui précisant les symptômes, car avec les pannes intermittentes, si l'alternateur est dans une période "on", l'homme de l'art ne pourra rien diagnostiquer.