Présentatiopn Rod
Posté : 13 janv. 2023, 18:02
Bonjour, et bonne année à tous.
Je me présente, j'ai 68 ans et j'ai toujours été passionné d'anciennes.
Je viens ici car un amis à qui je devais des service m'a proposé de prendre en charge sa MG-B car il à beaucoup de problèmes avec et du coup ne la fait plus rouler (2 ans sans rouler)!
Déjà, quand j'ai été la chercher, la galère à commencer. Impossible de la démarrer: Allumage OK, Arrivée d'essence OK mais rien.
Pour finir, je lui ai demandé s'il n'avait pas de start pilote et grâce à ça, elle a enfin démarré. En fait un grand mot car pétarades, retours de flames dans le carbu, elle s'étouffe, pas de ralenti! Bref, je crois que je vais avoir du mal avec cette auto!
Au départ la demande de mon amis était le fait qu'il n'arrivait pas à faire 50 km sans qu'elle cale et mette du temps à redémarrer.
Là ca devient plus compliqué!
Je vais essayer de poser mes question au bon endroit.
A plus ici.
Je me présente, j'ai 68 ans et j'ai toujours été passionné d'anciennes.
Je viens ici car un amis à qui je devais des service m'a proposé de prendre en charge sa MG-B car il à beaucoup de problèmes avec et du coup ne la fait plus rouler (2 ans sans rouler)!
Déjà, quand j'ai été la chercher, la galère à commencer. Impossible de la démarrer: Allumage OK, Arrivée d'essence OK mais rien.
Pour finir, je lui ai demandé s'il n'avait pas de start pilote et grâce à ça, elle a enfin démarré. En fait un grand mot car pétarades, retours de flames dans le carbu, elle s'étouffe, pas de ralenti! Bref, je crois que je vais avoir du mal avec cette auto!
Au départ la demande de mon amis était le fait qu'il n'arrivait pas à faire 50 km sans qu'elle cale et mette du temps à redémarrer.
Là ca devient plus compliqué!
Je vais essayer de poser mes question au bon endroit.
A plus ici.