Je me sépare de ma Mga rodster 1959 : prix 27000€
Posté : 23 mai 2020, 17:00
Bonjour à tous,
Après 6 ans de bons et loyaux services je vends ma MGA roadster de 1959 (1500 donc)
Elle est quasi refaite à neuf (sauf le châssis mais pas de corrosion) Dossier expertise dispo (31000€)
La liste de ce qui est neuf est longue comme le bras... 100% du système d’alimentation (carbus, pompe essence, réservoir refait, filtre air KN)
freinage (Maitre cylindre, tuyauteries rigides, cylindre de roues, mâchoires...)
refroidissement (Radiateur, pompe à eau, durites),
Dynamo, bobine, Allumage (électronique 123), faisceau
liaison au sol (amortisseurs av lames de ressorts, Silentblocs, roulement de roues..
Etc...
Côté esthétique une peinture neuve, calandre, grille, porte bagages, moquettes, capote, tonneau-cover, Volant, neufs.
Bonnes compressions moteur, pression huile ok, ne chauffe pas Et démarre au quart de tour.
Je ne suis pas reparti du châssis car il est en bon état,
Bien sûr quelques suintements « classiques sur nos anglaises » et un syncro de deuxième qui craque un peu à froid.
Puisque moteur et boîte n’ont pas été ouverts.
Voilà, plus d’explication par mail et ensuite téléphone si intéressé, dossier complet dispo par mail.
Amicalement
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Après 6 ans de bons et loyaux services je vends ma MGA roadster de 1959 (1500 donc)
Elle est quasi refaite à neuf (sauf le châssis mais pas de corrosion) Dossier expertise dispo (31000€)
La liste de ce qui est neuf est longue comme le bras... 100% du système d’alimentation (carbus, pompe essence, réservoir refait, filtre air KN)
freinage (Maitre cylindre, tuyauteries rigides, cylindre de roues, mâchoires...)
refroidissement (Radiateur, pompe à eau, durites),
Dynamo, bobine, Allumage (électronique 123), faisceau
liaison au sol (amortisseurs av lames de ressorts, Silentblocs, roulement de roues..
Etc...
Côté esthétique une peinture neuve, calandre, grille, porte bagages, moquettes, capote, tonneau-cover, Volant, neufs.
Bonnes compressions moteur, pression huile ok, ne chauffe pas Et démarre au quart de tour.
Je ne suis pas reparti du châssis car il est en bon état,
Bien sûr quelques suintements « classiques sur nos anglaises » et un syncro de deuxième qui craque un peu à froid.
Puisque moteur et boîte n’ont pas été ouverts.
Voilà, plus d’explication par mail et ensuite téléphone si intéressé, dossier complet dispo par mail.
Amicalement




