Clignotants nerveux...
Posté : 04 févr. 2020, 22:58
Hello à tous,
J'ai récupéré la Belle Woiture aprés un mois de restauration approfondie (ailes av et arr., longerons et montants av, joncs d'ailes av er arr. , tout repatché, apprét phosphatant , epoxy et peinture verni direct. Une réussitte, la 1ere fois que je reprends cette voiture en étant satisfait et serein du boulot réalisé.
Le garage est un vrai pro (en traitement actuellement: une Mathis, une Porsche 911, 2 x 2 CV, une Alfa 1750 Coupé Bertone, une Giulia 4 portes, une Traction, une Cobra (en assemblage d'une carrosserie en aluminium en kit fabriquée en Pologne...)
Nonobstant, avant, les clignotants clignotaient (normal..) à une vitesse habituelle. A l'heure du jour d'aujourd'hui, ils clignotent trés rapidement, comme s'ils souhaitaient s'essouffler...
Je présume une masse à vérifier et ou la centrale (une d'Opel Kadett) qui déconne...
Un conseil vers où chouffer serait le bienvenu,
Tankiou beacoup....
J'ai récupéré la Belle Woiture aprés un mois de restauration approfondie (ailes av et arr., longerons et montants av, joncs d'ailes av er arr. , tout repatché, apprét phosphatant , epoxy et peinture verni direct. Une réussitte, la 1ere fois que je reprends cette voiture en étant satisfait et serein du boulot réalisé.
Le garage est un vrai pro (en traitement actuellement: une Mathis, une Porsche 911, 2 x 2 CV, une Alfa 1750 Coupé Bertone, une Giulia 4 portes, une Traction, une Cobra (en assemblage d'une carrosserie en aluminium en kit fabriquée en Pologne...)
Nonobstant, avant, les clignotants clignotaient (normal..) à une vitesse habituelle. A l'heure du jour d'aujourd'hui, ils clignotent trés rapidement, comme s'ils souhaitaient s'essouffler...
Je présume une masse à vérifier et ou la centrale (une d'Opel Kadett) qui déconne...
Un conseil vers où chouffer serait le bienvenu,
Tankiou beacoup....