Page 1 sur 1

Clignotants nerveux...

Posté : 04 févr. 2020, 22:58
par Santalier
Hello à tous,

J'ai récupéré la Belle Woiture aprés un mois de restauration approfondie (ailes av et arr., longerons et montants av, joncs d'ailes av er arr. , tout repatché, apprét phosphatant , epoxy et peinture verni direct. Une réussitte, la 1ere fois que je reprends cette voiture en étant satisfait et serein du boulot réalisé.
Le garage est un vrai pro (en traitement actuellement: une Mathis, une Porsche 911, 2 x 2 CV, une Alfa 1750 Coupé Bertone, une Giulia 4 portes, une Traction, une Cobra (en assemblage d'une carrosserie en aluminium en kit fabriquée en Pologne...)


Nonobstant, avant, les clignotants clignotaient (normal..) à une vitesse habituelle. A l'heure du jour d'aujourd'hui, ils clignotent trés rapidement, comme s'ils souhaitaient s'essouffler...
Je présume une masse à vérifier et ou la centrale (une d'Opel Kadett) qui déconne...
Un conseil vers où chouffer serait le bienvenu,

Tankiou beacoup....

Re: Clignotants nerveux...

Posté : 05 févr. 2020, 07:22
par JMAU
ils clignotent trés rapidement,
Le courant trop fort = résistance faible =une ampoule HS = pas les bonnes ampoules?

Re: Clignotants nerveux...

Posté : 05 févr. 2020, 08:01
par Santalier
merci JMAU, toutes ampoules fonctionnent, mais je vais voir si le carrossier n'a pas interverti peut être des ampoules faibles/fortes.

Re: Clignotants nerveux...

Posté : 05 févr. 2020, 09:57
par Alain 91
Comme Jean Marie ampoules trop faibles 5w en lieu et place de 21 w par exemple , nous allons peut-être avoir des photos de la restauration ? :b:

Re: Clignotants nerveux...

Posté : 05 févr. 2020, 10:30
par JMAU
trop faibles 5w en lieu et place de 21 w
Ou le contraire... :) mais comme je ne vois pas de puissance > 21 w, il faut effectivement se tourner vers un faux contact ou vers un Flasher défectueux.
Le "warning" marche bien ?