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Branchement jauge essence
Posté : 17 oct. 2018, 18:18
par Patrick69
Voilà j'ai acheté une jauge d'essence neuve et Moss m'a envoyé un modèle avec 3 cosses à raccorder....enfin je pense. Je n'ai que 2 cosses au niveau du réservoir et de plus aucun repère pour les raccordements .
Je vs joins des photos, si quelqu'un a une solution .
Je précise que l'isolant sur la cosse du bas et le point bleu sont "d'origine"
Album MG
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Re: Branchement jauge essence
Posté : 17 oct. 2018, 18:57
par saby
d’origine la jauge, qui est un rhéostat sur la masse, est en métal elle doit donc être à la masse par le réservoir. cette jauge en plastique a peut être besoin d’être mise à la masse, d’ou la deuxième cosse.
Re: Branchement jauge essence
Posté : 18 oct. 2018, 11:04
par Patrick69
Merci Saby , mais j'ai 3 cosses !!! juste pour m'em........
Dans le cas où j'intervertis le + et le - , je "foire " la jauge où il y aura simplement disfonctionnement.
Merci
Re: Branchement jauge essence
Posté : 18 oct. 2018, 11:19
par JMAU
MOSS a écrit :Supplemental Information for 360-661_AHU1027 SENDING UNIT,FUEL, SOLID STATE
Wire the 360-661 sending unit in the following manner. Ignore the terminal with the blue dot next to it. The middle terminal is for the gauge. The last terminal is for the ground.
Album MG
https://mossmotors.com/media/instructions/360-661.pdf
C'est pourtant simple....
Edit :
Je ne serai pas surpris que la 3e borne serve à indiquer un niveau bas du réservoir ... si on y branche une loupiote... c'est facile à vérifier...
... en regardanr de près le circuit imprimé ou en testant la 3e borne.
Re: Branchement jauge essence
Posté : 19 oct. 2018, 08:15
par Patrick69
Ah mais oui c'était simple
Pourquoi n'y ai je pas pensé ?
Je croyais que c'était pour l'indicateur de ....trop plein

bon je m'en vais ...
Merci Jean-Marie.
A+