Direction
Posté : 16 sept. 2018, 07:53
Bonjour !
Je sais qu'il est normal qu'une direction de MGB soit lourde à l'arrêt. Mais là, elle "colle" quand je tourne le volant en virage, bien plus que ma précédente MGB. En revanche, la direction est précise, et il n'y a pas de jeu dans la direction.
J'ai mis de la graisse dans le graisseur: aucun changement.
Je viens de la mettre sur un pont élévateur en X, laissant donc les roues libres.
Et là, quand je tourne les roues à la main, de gauche à droite, j'entends un "clonk-clonk" dans le boitier ( pas de jeu dans les rotules ni ailleurs).
Est-de normal ?
Je sais qu'il y a quelque part au-dessus du boitier, une vis qu'on serrer plus ou moins, sans avoir très bien à quoi elle sert: est-ce que ça viendrait de là ?
Merci de vos éclairages sur le sujet.
PS: j'ai essayé de trouver un sujet semblable pour ne pas créer un nouveau "post": sans succès !
Je sais qu'il est normal qu'une direction de MGB soit lourde à l'arrêt. Mais là, elle "colle" quand je tourne le volant en virage, bien plus que ma précédente MGB. En revanche, la direction est précise, et il n'y a pas de jeu dans la direction.
J'ai mis de la graisse dans le graisseur: aucun changement.
Je viens de la mettre sur un pont élévateur en X, laissant donc les roues libres.
Et là, quand je tourne les roues à la main, de gauche à droite, j'entends un "clonk-clonk" dans le boitier ( pas de jeu dans les rotules ni ailleurs).
Est-de normal ?
Je sais qu'il y a quelque part au-dessus du boitier, une vis qu'on serrer plus ou moins, sans avoir très bien à quoi elle sert: est-ce que ça viendrait de là ?
Merci de vos éclairages sur le sujet.
PS: j'ai essayé de trouver un sujet semblable pour ne pas créer un nouveau "post": sans succès !