Vente MG B Gt '73 française possédée depuis 1990
Posté : 03 sept. 2018, 10:22
Voilà, c'est l'heure
j'envisage de tirer le rideau..
parlons du sujet
MG B GT '73
"full service history"
vendue à Wasquehal à un policier qui l'a fait reprendre pour une Montego, racheté par un particulier à qui je l'ai acheté en 1990
durant toute cette période je l'ai utilisé et entretenu
la plus grosse restauration a été faite il y a 6 ans dans une école de carrosserie et le problème de rouille inévitable a été résolu par le changement des ailes portes et longerons Int et bas de caisse Ext et même un renfort soudé sur un longeron transversal ( bref on a rien laissé derrière )
l'interieur est cuir Marine avec listel blanc , moquette parfaite , bien sur toutes les mousses de siège , Volant "Les Leston"
1973 c'est freinage assisté ; celle-ci est avec overdrive
tout est d'origine ou identique
Jantes Rostyle
ce qui ne l'est pas = les pneus + larges et plus taille basse
sièges cuir au lieu de tissu+skaï
le démarrage à bouton poussoir (clé au tableau de bord)
l'allumage électronique
il a toujours manqué la banquette arrière mais j'en ai une en stock de couleur differente
ce qui "ne va pas" = le jonc chromé de lunette arrière qui a été cassé à la peinture ( j'en ai un de rechange un peu moche : c'est introuvable en neuf )
la porte chauffeur qui "penche" un chouia sur ses charnières et qu'il faut légèrement aider à la fermeture
sinon RAS CG normale
elle démarre, fonctionne sans souci, assurée tous risques, tous trajets depuis 30 ans, couche au garage près de moi
il n'y a pas de souci de corrosion à envisager
pour le prix ......... ce genre de chose se fait devant "la belle" ...photos à venir
j'envisage de tirer le rideau..
parlons du sujet
MG B GT '73
"full service history"
vendue à Wasquehal à un policier qui l'a fait reprendre pour une Montego, racheté par un particulier à qui je l'ai acheté en 1990
durant toute cette période je l'ai utilisé et entretenu
la plus grosse restauration a été faite il y a 6 ans dans une école de carrosserie et le problème de rouille inévitable a été résolu par le changement des ailes portes et longerons Int et bas de caisse Ext et même un renfort soudé sur un longeron transversal ( bref on a rien laissé derrière )
l'interieur est cuir Marine avec listel blanc , moquette parfaite , bien sur toutes les mousses de siège , Volant "Les Leston"
1973 c'est freinage assisté ; celle-ci est avec overdrive
tout est d'origine ou identique
Jantes Rostyle
ce qui ne l'est pas = les pneus + larges et plus taille basse
sièges cuir au lieu de tissu+skaï
le démarrage à bouton poussoir (clé au tableau de bord)
l'allumage électronique
il a toujours manqué la banquette arrière mais j'en ai une en stock de couleur differente
ce qui "ne va pas" = le jonc chromé de lunette arrière qui a été cassé à la peinture ( j'en ai un de rechange un peu moche : c'est introuvable en neuf )
la porte chauffeur qui "penche" un chouia sur ses charnières et qu'il faut légèrement aider à la fermeture
sinon RAS CG normale
elle démarre, fonctionne sans souci, assurée tous risques, tous trajets depuis 30 ans, couche au garage près de moi
il n'y a pas de souci de corrosion à envisager
pour le prix ......... ce genre de chose se fait devant "la belle" ...photos à venir