Le MGCF au Mans Classic
Posté : 09 juil. 2018, 14:09
Le MG Club de France a impressionné les connaisseurs par le nombre et la qualité de présentation des voitures rassemblées en bordure du Bugatti.
Le parking affecté au MGCF était idéalement placé au bord de la piste. Après leurs sessions, les bolides passaient, sur le chemin vers les paddocks, devant l'alignement parfait de plus de 50 MGB, C et V8.
Mais il n'y avait pas que des B et C, mais aussi une très belle sélection de A et de F/TF, sans compter les séries T absolument magnifiques.
Au total, environ 120 MG étaient présentes samedi sur le parking.
Les plus "paresseux" avaient protégé leur cabriolet du soleil avec le fameux parapluie (parasol, en l'occurence...) 2 places siglé MG qui état en vente à la boutique. Beaucoup plus rapide à installer que le tonneau-cover !
A part ça, il a fait chaud, très chaud, comme partout ailleurs. Il faut imaginer ce que les pilotes ressentent dans leur habitacle minuscule, au contact de la mécanique... Et pourtant ils ont l'air plutôt frais quand ils sortent du circuit, même s'ils se débarrassent le plus rapidement possible du casque et de la cagoule et roulent porte ouverte pour regagner le paddock.
Le parking affecté au MGCF était idéalement placé au bord de la piste. Après leurs sessions, les bolides passaient, sur le chemin vers les paddocks, devant l'alignement parfait de plus de 50 MGB, C et V8.
Mais il n'y avait pas que des B et C, mais aussi une très belle sélection de A et de F/TF, sans compter les séries T absolument magnifiques.
Au total, environ 120 MG étaient présentes samedi sur le parking.
Les plus "paresseux" avaient protégé leur cabriolet du soleil avec le fameux parapluie (parasol, en l'occurence...) 2 places siglé MG qui état en vente à la boutique. Beaucoup plus rapide à installer que le tonneau-cover !
A part ça, il a fait chaud, très chaud, comme partout ailleurs. Il faut imaginer ce que les pilotes ressentent dans leur habitacle minuscule, au contact de la mécanique... Et pourtant ils ont l'air plutôt frais quand ils sortent du circuit, même s'ils se débarrassent le plus rapidement possible du casque et de la cagoule et roulent porte ouverte pour regagner le paddock.