restauration maître cylindre et étrier
Posté : 19 mars 2018, 16:06
Bonjour à tous,
Le froid m'empêchant d'avancer sur mes travaux de carrosserie, je me penche sur la rénovation de mon système de freinage.
Je vais changer la totalité des joints du maître cylindre et remplacer les pistons et joint d'étrier de frein.
jusque là tout va bien.
Je me pose simplement la question du type de graisse à utiliser et surtout la quantité.
Et là, je suis tombé sur la vidéo de john twist.
https://www.youtube.com/watch?v=jvI7cUAvV14
Il y va franco pépère sur la graisse. Je sais que c'est une pointure mais là j'ai un doute.
N'y a t il pas de danger de se retrouver avec de la graisse dans le circuit?
Enfin, dernière question. Quelle graisse utilisez vous? silicone?
merci à vous
Le froid m'empêchant d'avancer sur mes travaux de carrosserie, je me penche sur la rénovation de mon système de freinage.
Je vais changer la totalité des joints du maître cylindre et remplacer les pistons et joint d'étrier de frein.
jusque là tout va bien.
Je me pose simplement la question du type de graisse à utiliser et surtout la quantité.
Et là, je suis tombé sur la vidéo de john twist.
https://www.youtube.com/watch?v=jvI7cUAvV14
Il y va franco pépère sur la graisse. Je sais que c'est une pointure mais là j'ai un doute.
N'y a t il pas de danger de se retrouver avec de la graisse dans le circuit?
Enfin, dernière question. Quelle graisse utilisez vous? silicone?
merci à vous