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Fuite d'huile de pont sur les flasques de freins
Posté : 07 oct. 2017, 07:10
par Orque
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Re: Fuite d'huile de pont sur les flasques de freins
Posté : 07 oct. 2017, 07:47
par MG O1->B69
Je démonte et j'aplanis les surfaces en contact ?...
j'avais trouvé un joint papier.
La réponse se trouve dans la question.
Sur TF, vu les années de construction, il devait y avoir un assemblage avec joint papier. Ce même joint papier se retrouve sur les ponts Banjo des MGA et des premières B. ( <1964 )
Une feuille de papier pour joint ne coûte pas grand chose et c' est facile à refaire avec un petit marteau.
Vous avez de la chance, de ce côté là, point de risque pour les freins.
Après...
"aprés...c'est vous qui voyez...!"©
Re: Fuite d'huile de pont sur les flasques de freins
Posté : 07 oct. 2017, 07:49
par Orque
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Re: Fuite d'huile de pont sur les flasques de freins
Posté : 07 oct. 2017, 08:31
par MG O1->B69
Même si ce joint papier n'est pas sur les plans ?
Pourquoi selon vous, les étanchéités sont elles réalisées par apport de joints, qu' il soient papier, pâte à joint,..., etc?

Même si ce joint papier n'est pas sur les plans ?
Rassurez vous, les défauts de planéité/parallèle entre vos 2 pièces n' excèdent point 2-3 /100 ° mm
Par ailleurs et afin d' améliorer la qualité du joint, vous pouvez employer du "Permatex", très utilisé dans l'a mécanique aviation, ou du "Loctite"; ces produits offrent des capacités adhésives largement reconnues.

Re: Fuite d'huile de pont sur les flasques de freins
Posté : 07 oct. 2017, 08:49
par Orque
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Re: Fuite d'huile de pont sur les flasques de freins
Posté : 07 oct. 2017, 09:55
par MG O1->B69
Chef
Chef dit "Faîtes", jamais "vous pouvez"
Chef ne pose pas de question mais donne des ordres...
12 mois oui, mais 1 heure m' a suffit pour comprendre la différence

Re: Fuite d'huile de pont sur les flasques de freins
Posté : 07 oct. 2017, 10:08
par Orque
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